votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou, je viens de faire ma 2eme pose sur une copine.Elle a les ongles tres tres courts c'etait chaud mais je crois que je m en suis pas trop trop mal sortie!!!Disons que ca aurait pu etre pire! ca serait super gentil de me donner vos avis de pro!!!!!! j'ai graaaave galerer pr la french et le bombé, le chercher pas, comme sur ma premiere pose j'ai pas reussi a le faire!!! mais bon jsuis assez contente et mon modele etait ravie!!!!

coucou alors je trouve que c'est propre, mes revoi un peu t'es /\ le pousse me parai gros, et un petit conseil si ses ongles sont rongés évite de les faire si long car j'ai peur que dans 1 semaine ya plus rien :s

Bonne continuation ;)

Demande d' Info les filles svp: avec quoi vous faite vos marquage sur vos photos ? Je voudrais marquer mon nom dessus mais je sais pas commen on fé vous pouvez m aider svp ... Merci beaucoup big kiss a tous <3
tu as le logiciel photofiltre qui est super !
tu peux faire une recherche sur le fofo tu trouveras surement le pas à pas
sinon sur google tu devrais trouver aussi

Désolé les filles je me suis super mega mal exprimé.. En faite je ne suis pas sur un Ordi mais sur un i phone est ce quon peux marquer une photo avec un i phone sans passer par l Ordi ... Voila ouppsss !!!

Voila ma 2ème pose sur moi. Le majeur est fait au chablon. J'aimerai beaucoup que vous me donniez votre avis!!! le petit dessin c'est juste que j'ai essayé de faire une fleur:doh:super raté!!:1-smile:
22juil11 1.jpg22juil11 3.jpg22juil11 4.jpg

Voila ma 2ème pose sur moi. Le majeur est fait au chablon. J'aimerai beaucoup que vous me donniez votre avis!!! le petit dessin c'est juste que j'ai essayé de faire une fleur:doh:super raté!!:1-smile:
Afficher la pièce jointe 392184Afficher la pièce jointe 392185Afficher la pièce jointe 392186
coucou
ton majeur fait au chablon est a revoir au limage pour les // ensuite il y a trop de matière au niveau de la french qui est mal déssiné mais c'est un bon début
tu verra quand tu réussira a faire de jolie pose aux chablons tu jettera tes tips aux oubliettes :)

bisous

Désolé les filles je me suis super mega mal exprimé.. En faite je ne suis pas sur un Ordi mais sur un i phone est ce quon peux marquer une photo avec un i phone sans passer par l Ordi ... Voila ouppsss !!!
tu as picassa je crois sur l'iphone essaye avec ;)

coucou
ton majeur fait au chablon est a revoir au limage pour les // ensuite il y a trop de matière au niveau de la french qui est mal déssiné mais c'est un bon début
tu verra quand tu réussira a faire de jolie pose aux chablons tu jettera tes tips aux oubliettes :)

bisous

merci! je prend note. Je préfère déja le chablon mais sue l'index quand je l'ai fait il arrêté pas de casser!! Donc j'ai laché le chablon pour les tips!!

merci! je prend note. Je préfère déja le chablon mais sue l'index quand je l'ai fait il arrêté pas de casser!! Donc j'ai laché le chablon pour les tips!!
il casse parce que ta première couche de gel n'est pas assez épaisse ;)
faut trouver le juste dosage !!! pas trop épais, pas trop fin pour que lorsque l'on retire le chablon il ne casse pas.
pour retirer le chablon et éviter la casse, il faut pincer sur les coté du chablon, doucement et tirer délicatement vers le bas, si tu n'y arrive pas décolle les partie coller du chablon et soulève legerement l'ongle créer du chablon, ensuite retire le
bisous

il casse parce que ta première couche de gel n'est pas assez épaisse ;)
faut trouver le juste dosage !!! pas trop épais, pas trop fin pour que lorsque l'on retire le chablon il ne casse pas.
pour retirer le chablon et éviter la casse, il faut pincer sur les coté du chablon, doucement et tirer délicatement vers le bas, si tu n'y arrive pas décolle les partie coller du chablon et soulève legerement l'ongle créer du chablon, ensuite retire le
bisous

Merci du conseil!! Par contre j'utilise des chablons réutilisable c'est mieux, ou il vaut mieux les jetables? ensuite j'ai l'impression que mes ongles été peut etre un peu court pour la pose au chablon. En tout cas merci demaion j'essayerai sur mon autre main sa sera plus dur car c'est ma droite et je suis droitière aie aie!!!
Bisous

c'est difficile à dire certaines de mes poses ont tenu 2 mois sinon en général on me rappelle après 3semaines ou 1 mois... si tes poses ne tiennent pas et que ça se décolle c'est qu'il y à un soucis dans ton protocole ou que tu touche les cuticules

Je n'avais pas vu ta réponse merci beaucoup, peux tu me dire quel est ton protocole?
voici le mien :

1/Dégraisser
2/Retirer le vernis
3/Repousser les cutis
4/Application du nail preparator
5/Collage des capsules
6/limage de la démarcation, application du primer
7/French
8/Application du gel de base, catalyse 120scd
9/Application fine du gel de construction catalyse 120 scd
10/Cleaner
11/Déco au nail art...
12/application du gel de construction + construction du bombé catalyse 120 scd
13/Cleaner
14/ Application du gel de finition ou top coat catalyse 3 min

Merci de ta réponse

Je n'avais pas vu ta réponse merci beaucoup, peux tu me dire quel est ton protocole?
voici le mien :

1/Dégraisser
2/Retirer le vernis
3/Repousser les cutis et préparer l'ongle en limant légérement la surface de l'ongle naturel
4/Application du nail preparator
5/Collage des capsules
6/limage de la démarcation, application du primer sur l'ongle pas la capsule
7/French
8/Application du gel de base, catalyse 120scd
9/Application fine du gel de construction catalyse 120 scd
c'est là qu'il faut faire la french + mask pour cacher la capsule
10/Cleaner
11/Déco au nail art...
12/application du gel de construction + construction du bombé catalyse 120 scd
13/Cleaner
14/ Application du gel de finition ou top coat catalyse 3 min

Merci de ta réponse

voilà j'ai mis ce que je trouve qu'il manque ;)

Retour