votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Coucou les filles,
Voici ma pause actuelle, soyez indulgentes, je débute :9-blush: mais bien évidement tous les commentaires sont les bienvenues

Pièces jointes

• IMG_1329.jpg
    IMG_1329.jpg
    26.2 KB · Affichages: 105
  • IMG_1330.jpg
    IMG_1330.jpg
    24.6 KB · Affichages: 115

le gel de base c'est le tout premier gel "la base" il faut faire la french après comme dis osmose

Coucou les filles,
Voici ma pause actuelle, soyez indulgentes, je débute :9-blush: mais bien évidement tous les commentaires sont les bienvenues
Je trouve que c'est hyper bien réussi!!
Ce sont des capsules french intégrée?
Les formes sont identiques, les french sont parfaites... presque trop beau pour une débutante ;-)
Juste la french un peu trop grande (1/3 - 2/3)...

Bravo...

coucou alors je trouve que c'est propre, mes revoi un peu t'es /\ le pousse me parai gros, et un petit conseil si ses ongles sont rongés évite de les faire si long car j'ai peur que dans 1 semaine ya plus rien :s

Bonne continuation ;)

coucou oui j ai vu apres sur les photos que j'aurais pu redonner un coup de lime sur certains doigts, en meme temps j ai mis 3h la pauvre.....on a fini a minuit et demi!!!!!Pour la longueur je pense comme toi, je lui ai dit que je pouvais pas lui faire long car ils etaient trop courts et que ca allait peter mais bon elle a voulu un peu de longueur quand meme! Elle se les fait faire extra long habituellement! Tu trouves pas la french trop grosse? j ai du la faire comme ca pr cacher ses ongles en dessous!

Voila ma 2ème pose sur moi. Le majeur est fait au chablon. J'aimerai beaucoup que vous me donniez votre avis!!! le petit dessin c'est juste que j'ai essayé de faire une fleur:doh:super raté!!:1-smile:
Afficher la pièce jointe 392184Afficher la pièce jointe 392185Afficher la pièce jointe 392186

ha bah si la voila la 2eme! c'est cool ! moi j'm bien ta fleur "super raté"! hihihih elle donne bien je trouve!:wiggle:
je sais pas faire au chablon! dis je me rapelle plus tu as fais une formation?

Coucou les filles,

coucou moi aussi j aimerais bien savoir si tu as utilisé des capsules french car je la trouve trop bien le trait est nikel ca tremble pas du tout! jsuis jalouse:worshippy:

coucou moi aussi j aimerais bien savoir si tu as utilisé des capsules french car je la trouve trop bien le trait est nikel ca tremble pas du tout! jsuis jalouse:worshippy:
J'ai toujours eu du mal avec le sourire de la french... (tremblements dus à un lourd traitement médical). Auparavant, je me faisais une pose french manucure avec du simple vernis et je m'aidais de guides autocollants. J'ai lu un peu partout dans le forum que ça ne faisait pas pro d'utiliser ces guides mais en fin de compte, je ne suis pas pro!!!! Mdr... Alors, je vais en acheter de nouveau et tenter le coup avec le gel uv.
Je serai bien plus satisfaite si le résultat est "parfait"...

J'ai toujours eu du mal avec le sourire de la french... (tremblements dus à un lourd traitement médical). Auparavant, je me faisais une pose french manucure avec du simple vernis et je m'aidais de guides autocollants. J'ai lu un peu partout dans le forum que ça ne faisait pas pro d'utiliser ces guides mais en fin de compte, je ne suis pas pro!!!! Mdr... Alors, je vais en acheter de nouveau et tenter le coup avec le gel uv.
Je serai bien plus satisfaite si le résultat est "parfait"...

donc la tu las faite sans rien?

Je m'introduis aussi dans la discussion... ;-))
Visiblement, faire la déco avant la construction s'il s'agit de déco en relief et réaliser la déco après la construction si c'est une déco fine et "légère"...

coucou jme permets de m incruster dans la discussion car j ai une question! tu fais la deco avant la construction? on m avait dit de la faire apres! mince jsais plus du coup!
ca dépend ta déco...
si c'est de l'incrustation de pailette ou de feuille de nacre, or argent ou autre dans le genre, faut le faire a la construction.
si ta déco est un dessin ou stikers ou strass, moi perso je le fait sur la dernière couche de gel de construction avant le sealer....

Lol... ce n'est pas ma photo plus haut... suis un peu stp!!!! Mdr...

La voici ma dernière pose :

mmmmmddddddddrrrrrrrrr non mais kel blonde jte jure!!!!! j ai pas regardé le nom en fait jcroyais que c etait doudine qui me repondait!!!!quel cruche!

Retour