Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu depoli pas avant ta pose de capsules ?? et tu fais la french avant le gel de base?????
voilà j'ai mis ce que je trouve qu'il manque![]()
Je trouve que c'est hyper bien réussi!!Coucou les filles,
Voici ma pause actuelle, soyez indulgentes, je débute :9-blush: mais bien évidement tous les commentaires sont les bienvenues
Je suis pas doué pour donner des conseils. Mais moi perso j'aime bien c propre .. Bis ;-)
Stezyann je trouve que tu t'en ai bien sortie!! Maintenant jsuis loin d'être pro!!!![]()
coucou alors je trouve que c'est propre, mes revoi un peu t'es /\ le pousse me parai gros, et un petit conseil si ses ongles sont rongés évite de les faire si long car j'ai peur que dans 1 semaine ya plus rien :s
Bonne continuation![]()
Voila ma 2ème pose sur moi. Le majeur est fait au chablon. J'aimerai beaucoup que vous me donniez votre avis!!! le petit dessin c'est juste que j'ai essayé de faire une fleursuper raté!!:1-smile:
Afficher la pièce jointe 392184Afficher la pièce jointe 392185Afficher la pièce jointe 392186
Coucou les filles,
Voici ma pause actuelle, soyez indulgentes, je débute :9-blush: mais bien évidement tous les commentaires sont les bienvenues
Voila ma 2ème pose sur moi. Le majeur est fait au chablon. J'aimerai beaucoup que vous me donniez votre avis!!! le petit dessin c'est juste que j'ai essayé de faire une fleursuper raté!!:1-smile:
Afficher la pièce jointe 392184Afficher la pièce jointe 392185Afficher la pièce jointe 392186
J'ai toujours eu du mal avec le sourire de la french... (tremblements dus à un lourd traitement médical). Auparavant, je me faisais une pose french manucure avec du simple vernis et je m'aidais de guides autocollants. J'ai lu un peu partout dans le forum que ça ne faisait pas pro d'utiliser ces guides mais en fin de compte, je ne suis pas pro!!!! Mdr... Alors, je vais en acheter de nouveau et tenter le coup avec le gel uv.coucou moi aussi j aimerais bien savoir si tu as utilisé des capsules french car je la trouve trop bien le trait est nikel ca tremble pas du tout! jsuis jalouse:worshippy:
voilà j'ai mis ce que je trouve qu'il manque![]()
J'ai toujours eu du mal avec le sourire de la french... (tremblements dus à un lourd traitement médical). Auparavant, je me faisais une pose french manucure avec du simple vernis et je m'aidais de guides autocollants. J'ai lu un peu partout dans le forum que ça ne faisait pas pro d'utiliser ces guides mais en fin de compte, je ne suis pas pro!!!! Mdr... Alors, je vais en acheter de nouveau et tenter le coup avec le gel uv.
Je serai bien plus satisfaite si le résultat est "parfait"...
ca dépend ta déco...coucou jme permets de m incruster dans la discussion car j ai une question! tu fais la deco avant la construction? on m avait dit de la faire apres! mince jsais plus du coup!
Lol... ce n'est pas ma photo plus haut... suis un peu stp!!!! Mdr...donc la tu las faite sans rien?
Lol... ce n'est pas ma photo plus haut... suis un peu stp!!!! Mdr...
La voici ma dernière pose :
Lol... ce n'est pas ma photo plus haut... suis un peu stp!!!! Mdr...
La voici ma dernière pose :