Quelques Déco !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion X-Lauriane-X
  • Date de début Date de début
Re : Quelques Déco !!!

C'est lui qui a commencé ! On a le droit de l'encourager quand même ! Vous etes bien asser pour lui dire des défauts !
Je me suis emballée parce que ça m'a énervée c'est tout !
:oster:
quand je lis ca, j'ai vraiment l'impression d'etre dans une cour d'école, si les critiques vous ne les acceptez pas, ben soit vous faites un boulot plus que parfait, ce qui n'est pas le cas ou alors vous ne postez pas, relis mon premier commentaire, je ne pense pas avoir été "méchant" comme tu dis, simplement une constatation, c'est pour faire avancer la fille qui post et non pour la descendre, si vous etes à ce point là susceptible, quittez le forum car des avis comme le mien vous en aurez toujours, meme les meilleurs ont des critiques, et un signe d'intelligence c'est de se demander pourquoi la personne critique et non de ruer dans les branquarts.
sur ce je quitte ce post et vous laisse prendre votre biberon en attendant que vous ayez grandit dans la tete!!!!!!!!!!!
 
Re : Quelques Déco !!!

quand je lis ca, j'ai vraiment l'impression d'etre dans une cour d'école, si les critiques vous ne les acceptez pas, ben soit vous faites un boulot plus que parfait, ce qui n'est pas le cas ou alors vous ne postez pas, relis mon premier commentaire, je ne pense pas avoir été "méchant" comme tu dis, simplement une constatation, c'est pour faire avancer la fille qui post et non pour la descendre, si vous etes à ce point là susceptible, quittez le forum car des avis comme le mien vous en aurez toujours, meme les meilleurs ont des critiques, et un signe d'intelligence c'est de se demander pourquoi la personne critique et non de ruer dans les branquarts.
sur ce je quitte ce post et vous laisse prendre votre biberon en attendant que vous ayez grandit dans la tete!!!!!!!!!!!

Voilà j'ai pensé tellement fort que tu as tout entendu !!! Looool
Non sans blague, tu as tout à fait raison...
 
Retour
Haut