les bébés de 2012

Coucou les filles ça va ?

Le pauvre ton zhom Jenny comme tu dis vivement la Dun de l'été
Et puis toi aussi repose toi quand Meme

J'espère aussi que missdidi va bien, on auras peut être de ses nouvelle par sa sœur aujourd'hui

Dana ça va ?

Pfff moi j'ai passée une salle nuit j'ai pas arrêtée de me réveille du coup je suis claque ce matin ben sinon comme d'hab aujourd'hui aussi ménage, linge ect... !

Re : les bébés de 2012

on à eu quasi la même histoire Jenny ><

Lili comme toi peu dormi (une demi heure) je suis HS déjà qu'hier et avant hier j'avais peu dormi !

Fait toujours pas beau :(

ah bah voilà c'est du partage équitable mdr !

Je dors eveillée moi j'ai mis des épisodes de 90210 pour tenir le coup jusque 13h et là mon homme rentre je file au lit pfiou je suis toute raide de partout !!

Jenny bon courage pour tes ongles !!!

ouia ben vous savez quoi lol une fois devant la malette j'ai bloqué mdr je sais pas quoi faire

cc les filles
alors vient davoir d nvelle

la pds de hier montrer ke sa progesterone etai trop basse du coup piqure pour en avoir plus la elle attend de decendre en radiologie pour une echo de controle

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ???

J'espère que sa ira pour Miss didi, je suis curieuse, mais sa vient de quoi la baisse de progestérone ? et quels en sont les conséquences ?

merci biboone pour les nouvelles ! ça implique quoi une progesterone basse tu en sais plus à ce sujet ??

Aurélie ça va et toi?

Retour