extention ou tissage?

Re : extention ou tissage?

je pense que tu peux faire color out à la place de déco sur tes cheveux ça les abimerais moins !!

non color out je crois que c'est juste sur internet alors tu ne le recevras pas avant la semaine prochaine ! fais une déco alors !

je viens de voir , c'est écrit "remy indien" et non "remy hair" , c'est peut être de la qualité mais pas du remy hair , donc je sais pas ! lol

je viens de voir , c'est écrit "remy indien" et non "remy hair" , c'est peut être de la qualité mais pas du remy hair , donc je sais pas ! lol

oh c vraiment le bordel mdr je pense que je vai creer une autre discution car deja a la base cest pas ma discution et je suis en train de la lui pourrir lol puis je vai faire un sondage et dire aussi que je vai a marseille dans 15 jours la bas il doit y en avoir des super extension pas chere alors je vai demander si des filles connaisse des adresse

bsr je crois que tes racines son blond fonce cendre dore et tes tissage chatain clair acajou dore je du mal a bien voir mais ce proche de ce que je te dit si tu veut plus faire des couleurs ont dois poser le tissage en forme d'etoile mais il fout que je vois sa de près pour etre sur de mon diagnostique

Pièces jointes

• 20110618_8.jpg
    20110618_8.jpg
    83.7 KB · Affichages: 94
  • 20110607_18.jpg
    20110607_18.jpg
    72.3 KB · Affichages: 113
  • DSC00618.jpg
    DSC00618.jpg
    42.5 KB · Affichages: 165

bsr je crois que tes racines son blond fonce cendre dore et tes tissage chatain clair acajou dore je du mal a bien voir mais ce proche de ce que je te dit si tu veut plus faire des couleurs ont dois poser le tissage en forme d'etoile mais il fout que je vois sa de près pour etre sur de mon diagnostique
demain je vais chez le coiffeur c decidé je m'etaint les cheveux en couleur de mon tissage:wavecry:

Les filles s'ils vous faut des extensions qu'elles soient a chaud, a froid, a clip ou en tissage s'il vous plait ne chercher pas le moins cher et sincérement 30euros pour un tissage vous vous douter que c'est pas assez cher donc pas de bonne qualité.

LISSAGE-BEAUTE
INSTINCTIFF
SAMIFLO'HAIR
NAHELLE (DU FOFO)
EXTENSIONS NATURELLE

^
Vous pouvez compter sur ceux qui sont indiquer au dessus !!
BREF, dis et redis mais bon une petite pîqure de rappel sa fait jamais de mal.

Bisouuuus les filles.

30 euros c'est le prix de la pose françoise !! lol ! le tissage est evidemment plus cher ! mais merci de leur faire de la pub! lol

Mais la miss avait donner un lien il me semble, et ce lien donner sur un tissage a 27 euros non ? ? ?

Je leur fais de la pub fin j'trouve pas j'conseil de bon fournisseur parce que franchement touuuuuutes les filles qui prennent a la va vite juste pour le prix et qui reviennent en pleurant moi j'dis autant prévenir avant qu'elles ne fasse une erreur.
Après voila c'est toujours les mêmes noms mais c'est parce qu'elles ont fait leur preuve sur internet pas que sur le forum, j'ai chercher des heures et des heures je t'assure et rien ne valait les fournisseur indiqué plus haut.

J'précise que j'bosse pas du tout pour les fournisseur heiiiiin lol :)

tinquiète je sais bien que les noms que tu as donné c'est top qualité , je connais ! et c'est sur qu'un tissage à 30 euros c'est juste de la m***** !! mais elle c'est la pose 30 euros pas le tissage ! voila miss ; merci pour les noms d'ailleurs !!

bon beh me revoila je vien de rentrer alors je vous explique un peu j'ai rien fé car j'ai bcp reflichi a propos de la colo,je veux garder ma couleur,chui parti dans un magasin pro de coiffure,on ma di ke il fau faire un decapageet en plus la couleur du tissage sera jamais clair meme si ils ete jamais coloré du coups chui dans le:65-poop::65-poop::65-poop::65-poop: la semaine prochaine je vais acheter un autre tissage de noumero 7 c ma couleur naturelle,domage pour moi je pense que je vais vendre ce tissage,si qq1 en veux mp moi!:gyro::gyro::gyro:

re les filles ca y es je suis de retour je suis allez a marseille et jai enfin trouver des extension alors pour les prix faud bien compter entre 20et 50€ un paquet exemple jai du brun en 20 pouces 32€ le paquet en cheveux naturel et jai fait des dixaine de boutique et c bien le prix et la qualite a lair super il son tres doux apres certe cest peu etre pa le top comme du certain remy hair mais de toute facon la cliente doit les garder 2 mois maxi et du moment ou elle les aura remonter 2 ou 3 fois ca suffit je doute que meme des remy hair on puisse les reutiliser 50fois !!! par contre le blond est plus cher ce qui est logique puisque il y a la couleur a changer car dans les pays dou vienne ses cheveux il sont en general noir jai remarquer que dans totute ses boutique afro il y 50 marque dextension differente tout les paquet sont different par contre jai pas reussi a savoir ou elle les acheter !!!

re les filles ca y es je suis de retour je suis allez a marseille et jai enfin trouver des extension alors pour les prix faud bien compter entre 20et 50€ un paquet exemple jai du brun en 20 pouces 32€ le paquet en cheveux naturel et jai fait des dixaine de boutique et c bien le prix et la qualite a lair super il son tres doux apres certe cest peu etre pa le top comme du certain remy hair mais de toute facon la cliente doit les garder 2 mois maxi et du moment ou elle les aura remonter 2 ou 3 fois ca suffit je doute que meme des remy hair on puisse les reutiliser 50fois !!! par contre le blond est plus cher ce qui est logique puisque il y a la couleur a changer car dans les pays dou vienne ses cheveux il sont en general noir jai remarquer que dans totute ses boutique afro il y 50 marque dextension differente tout les paquet sont different par contre jai pas reussi a savoir ou elle les acheter !!![/quote

j'apporte ma petit touche lol,je pose nos bandes en pose à froid et bien mon tout premier à utilisé ses bandes(noires) durant 9mois et les as changé car un de ses fils avait coupé dedans et qu'ellle voulait + de longueurs ^^,après vu _que tu payes ton paquet moins chers y'a toujours un peu moins de regrets si ca ne dure pas 6 mois,après si tu en prends bien soin tu pourras les fairesdurer un peu quands même :) ,et n'oublie pas le sphotos portée hein hihi

Retour