re les filles ca y es je suis de retour je suis allez a marseille et jai enfin trouver des extension alors pour les prix faud bien compter entre 20et 50€ un paquet exemple jai du brun en 20 pouces 32€ le paquet en cheveux naturel et jai fait des dixaine de boutique et c bien le prix et la qualite a lair super il son tres doux apres certe cest peu etre pa le top comme du certain remy hair mais de toute facon la cliente doit les garder 2 mois maxi et du moment ou elle les aura remonter 2 ou 3 fois ca suffit
je doute que meme des remy hair on puisse les reutiliser 50fois !!! par contre le blond est plus cher ce qui est logique puisque il y a la couleur a changer car dans les pays dou vienne ses cheveux il sont en general noir jai remarquer que dans totute ses boutique afro il y 50 marque dextension differente tout les paquet sont different par contre jai pas reussi a savoir ou elle les acheter !!![/quote
j'apporte ma petit touche lol,je pose nos bandes en pose à froid et bien mon tout premier à utilisé ses bandes(noires) durant 9mois et les as changé car un de ses fils avait coupé dedans et qu'ellle voulait + de longueurs ^^,après vu _que tu payes ton paquet moins chers y'a toujours un peu moins de regrets si ca ne dure pas 6 mois,après si tu en prends bien soin tu pourras les fairesdurer un peu quands même
,et n'oublie pas le sphotos portée hein hihi