Commande geluvdiscount!!!!

Caro57

Membre récent
Voila je voulais juste dire j'ai commander chez gel uvdiscount est la vraiment decu!!!!!!!!

Voila le colis!!
- Gel coulé, lampe cassé les stikers qui ne sont meme pas ceux commandé!!

Jai deja commander plusieur fois las bas jamais eude soucis!! mais la c abbuzé je trouve!!!

Re : Commande geluvdiscount!!!!

pas moi y a souvent des soucis! il manquais des choses dans la commande de ma soeur elle ne les a jamais recus malgrès les mails! essaie d appeler pour voir

Coucou je viens aussi de commander mon Kit debutant alors j'espere que rien ne sera casser et qu'il sera complet!!!

Ben j'ai toujours commander la bas et jamais de soucis! mais la!!
J'ai essayer d'appeler 5 fois sans aucune reponses pff

Ca ne m'étonne absolument pas j'ai eu mon sealer qui s'est vidé presque entièrement dans mon sachet j'ai fais 3poses et déjà plus de sealer alors pour dire. Je les ai contacté il nous rien voulu entendre alors autant de pas acheter du discount c'est plus rentable quand on regarde leur manque de professionnalisme et leur mauvais SAV !
Première commande niquel , deuxième commande pourrie.
Je ne commanderai plus chez eux c'est certain.

j'ai fais beaucoup de commandes la et j'ai jamais eu de probleme ... maintenant vu que ca viens de loin faut voir aussi celui qui a transporter le coli si il a ete delicat ou autres ...

Personnellement, j'ai jms eu de problème avec eux... mes gels de couleurs reçus sont tjrs nickel et les appareils aussi...

Voila je voulais juste dire j'ai commander chez gel uvdiscount est la vraiment decu!!!!!!!!

Voila le colis!!
- Gel coulé, lampe cassé les stikers qui ne sont meme pas ceux commandé!!

Jai deja commander plusieur fois las bas jamais eude soucis!! mais la c abbuzé je trouve!!!

Moi aussi j'ai eu des problèmes, je n'étais pas là quand ils sont venus avec le colis, alors ils l'ont renvoyé. Après, soit je repayais les frais de port pour qu'ils me le renvoient, soit ils me remboursaient mais sans les frais de port.
Plus jamais là en tous cas!

Ben moi aussi j'avais jamais eu de probleme pourtant j'ai comander pleins de fois la bas!! mai la pfiou!! C de l'abbus

Moi aussi j'ai commandée là bas il y a 3semaine de sa et vraiment trés deçue!Il manquait 3néons ds ma lampe uv donc super quoi et mes pots de gel tous collants! la totale...

Moi aussi j'ai commandée là bas il y a 3semaine de sa et vraiment trés deçue!Il manquait 3néons ds ma lampe uv donc super quoi et mes pots de gel tous collants! la totale...

Ah oui sa c un défauts la bas lol, malgres que j'avai jamais eu de soucis chez eux, mais gel coulent!!! l'horreur!

moi jusqu'a present quand je recois tout est ok. mais c vrai que par apres avec la chaleur (bien que je les mettent au frigo) les pots debordent.. donc, je les transvase dans des pots plus grand et plus de prob ;-).

moi pareil aucun soucis! En plus commerçant ils m'offrent toujours un petit truc, toujours extrêmement bien emballé! Moi pour mon loisir ça me suffit emplement, gel un peu coulant mais je m'y suis faite, c'est une question d'habitude après!

Retour