Black Power ...

Re : Black Power ...

Je vous fais part du message de Diane, elle ne peut pas vous répondre en ce moment car elle est en vacances avec sa ptite famille :)
Mais elle tient a vous remercier pour tout les messages que vous lui avez laissé et vous répondra quand elle rentrera !
Bizzz a vous toutes ! ;)
 
Re : Black Power ...

MAGNIFIQUE ma Diane, tu t'améliore au fil des jours et là tu est en train d'atteindre la perfection, bravo pour ton acharnement j'aime la façon dont tu mène ta barque tu fais partie des grandes à présent et tu peux être fière de toi c'est grandement mérité. Je te souhaite sincèrement le meilleur ma Diane. Un énorme bisou !!!!


Merci ma cherie ! Je suis tres touchée par tes mots !
Je ne sais pas si je fais partie "grands" now , ce n'est pas mon but en tt cas !!!
J'aimerais avant tout que cette passion continue de flamber en moi , de varier dans la creativité et de faire toujours mieux ...

Bisouuu
 
Re : Black Power ...

ton travail est superbe Diane.c est un régal pour les yeux!!!je te remercie pour le soutien que tu m apportes.j ai pris note et je te remercie pour la main que tu me tends.

Ne me remercie pas Helene stp ; je sais que tu aurais fais pareil !!!
Prend soin de toi et tes petits tresors et n'hesite surtout pas hein ; quelque soit l'heure ...

Gros bisouuu
 
Re : Black Power ...

Merci ma cherie ! Je suis tres touchée par tes mots !
Je ne sais pas si je fais partie "grands" now , ce n'est pas mon but en tt cas !!!
J'aimerais avant tout que cette passion continue de flamber en moi , de varier dans la creativité et de faire toujours mieux ...

Bisouuu

je sais ma Diane que ce n'est pas ton but de faire partie des grandes mais mine de rien tu y arrive quand même !!! et c'est tout à ton honneur tu monte les échelons petit à petit sans écraser personne et c'est ce que j'apprécie !!!!
Voilà sur ce j’arrête les violons et te souhaite que du bonheur pour la suite
bises ma belle :flower::flower::flower:
 
Retour
Haut