pose sur ma petite soeur Ilse

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucouuuuuu les filles!!

entrainement du jour, j'ai profité de ma petite soeur:biggrin:

intégrale résine perfect beauty et déco a main levée (peinture flynails très très bien et agréable)

autocritique : oublié de pincher le majeur gauche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, bombé volontairement un peu prédominant pour savoir si je l'ai bien placé

meme pas peurrrrrrrrrrrr :laugh:photo avant après et pendant pour que vous puissiez me dire où je calle:don_t_panic::don_t_panic:

a vos coms bien sur j'en aiiiiiiiiiii besoin, merci d'avance
 

Pièces jointes

  • IMGP1936.jpg
    IMGP1936.jpg
    54 KB · Affichages: 224
  • IMGP1937.jpg
    IMGP1937.jpg
    35.8 KB · Affichages: 258
  • IMGP1941.jpg
    IMGP1941.jpg
    50.4 KB · Affichages: 277
  • IMGP1942.jpg
    IMGP1942.jpg
    45.4 KB · Affichages: 271
  • IMGP1943.jpg
    IMGP1943.jpg
    47.9 KB · Affichages: 260
  • IMGP1945.jpg
    IMGP1945.jpg
    55.4 KB · Affichages: 264
  • IMGP1946.jpg
    IMGP1946.jpg
    37.2 KB · Affichages: 262
  • IMGP1952.jpg
    IMGP1952.jpg
    45.1 KB · Affichages: 254
Re : pose sur ma petite soeur Ilse

bicquette essaie de mieux gérer ton épaisseur dès la cover pour avoir - de limage
zoliiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : pose sur ma petite soeur Ilse

Superbe déco, j'adore la couleur et je suis toujours fan des paillettes. :thumbup::thumbup::thumbup:
Effectivement les chablons ont l'air super.
 
Re : pose sur ma petite soeur Ilse

La déco est très fine , la pose propre , bravo
bises
Isa
 
Re : pose sur ma petite soeur Ilse

Superbe déco, j'adore la couleur et je suis toujours fan des paillettes. :thumbup::thumbup::thumbup:
Effectivement les chablons ont l'air super.

merciiiii ma sabrina, oui les chablons sont niquels et quand tu les retires tu fais épilation des doigts en meme temps:laughing1::laughing1::laughing1:

gros bissssssssssssous

La déco est très fine , la pose propre , bravo
bises
Isa

merciiii Isa c'est gentil:)
 
Re : pose sur ma petite soeur Ilse

Coucou!
Je trouve cela assez épais comme pose, on dirait que tu as placé juste la boule sans avoir étiré ou limer (je parle du bombé), et french irrégulière.
Ta pose est propre et une jolie déco!!
 
Re : pose sur ma petite soeur Ilse

Coucou!
Je trouve cela assez épais comme pose, on dirait que tu as placé juste la boule sans avoir étiré ou limer (je parle du bombé), et french irrégulière.
Ta pose est propre et une jolie déco!!

tu parles de quelle photo emma, car si tu parles en regardant celle sans déco ni rien (juste french blanche) c'est un peu normal c'est pose juste après l'enlèvement du chablon sans limage ni rien, car elle est loin d'etre épaisse au finale vu le temps et l'acharnement que je mets au limage, et french irrégulière peut etre sur les index car j'ai fait les rallongements plus longs sans faire attention

merci quand meme de ton com ;)
 
Re : pose sur ma petite soeur Ilse

et bien je débute en résine donc je ne serais pas de grand conseil, mais ta pose est très jolie, superbe déco, et effectivement les chablons ont l'air super, tant pis pour l'épilation lol, bisous et bonne continuation
 
Re : pose sur ma petite soeur Ilse

salut elke,

attention à bien coller tes chablons (languettes contre languettes sans décallage) car sinon ton ongle peut etre dévié...
je pense que certains chablons ont été placé trop vers le hait, les ongles pointent en l'air
il faut que tu remontes ton bombé une chouille vers les cutis et que tu mettes moins d'épaisseur vers la corniche....
dans l'ensemble ta pose est jolie
 
Re : pose sur ma petite soeur Ilse

tu parles de quelle photo emma, car si tu parles en regardant celle sans déco ni rien (juste french blanche) c'est un peu normal c'est pose juste après l'enlèvement du chablon sans limage ni rien, car elle est loin d'etre épaisse au finale vu le temps et l'acharnement que je mets au limage, et french irrégulière peut etre sur les index car j'ai fait les rallongements plus longs sans faire attention

merci quand meme de ton com ;)

justement c'est ton modelage qui te pose des problèmes et t'oblige à avoir un temps de limage trop lourd
si tu pose moins de matière que tu mets en forme quasiment sur le chablon il ne te restera que peu de limage

ça se voit sur ta photo pendant le montage sans avoir limer y a trop de matière, trop épais et après tu es obligée de suer pour donner une mise en forme correcte
on peut le voir avec la longueur de la french avant limage et la longueur que tu as laissé au final, soit la moitié....tu perds du temps et de l'argent à poser avec trop de matière
d'ailleurs trop de matière ça crée aussi les pattes de canard et les creux entre la zone de stress et tes cuticules
n'est pas peur de diminuer ton ratio, car ce n'est pas la quantité qui fait la tenue mais le bon placement de la zone de stress....
voilou bonne continuation
au final ta pose est jolie mais t'as du limer comme une malade loll
 
Re : pose sur ma petite soeur Ilse

j'adore !!!
perso je fais pas mieux, loin de là !!!! avec bonne séance de limage a la clef (sont patientes mes modèles ^^)
et je suis fan de ta déco !!!!!
 
Retour
Haut