misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : pose sur ma petite soeur Ilse
hors mis un chablon (le majeur non pinché qui est vraiment trop vers le haut) les autres j'ai fait attention, certainement pas assez car les bouts de doigts de ma soeur pointent vers le haut et vrille sur le coté donc pas évident
je prend note de tous tes conseils stèph merci beaucoup
bisous
merciii ma belle Diane
gros bissssssous
effectivement Morgaine je lime comme une folle, looool, je vais essayer de réduire tout ca
merci de tes conseils bisssssous
merkiiii ma belle Margot
gros bisous
salut elke,
attention à bien coller tes chablons (languettes contre languettes sans décallage) car sinon ton ongle peut etre dévié...
je pense que certains chablons ont été placé trop vers le hait, les ongles pointent en l'air
il faut que tu remontes ton bombé une chouille vers les cutis et que tu mettes moins d'épaisseur vers la corniche....
dans l'ensemble ta pose est jolie
hors mis un chablon (le majeur non pinché qui est vraiment trop vers le haut) les autres j'ai fait attention, certainement pas assez car les bouts de doigts de ma soeur pointent vers le haut et vrille sur le coté donc pas évident
je prend note de tous tes conseils stèph merci beaucoup
bisous
Tout a été dit !!!
Jolie pose ma belle ...
Bizz
merciii ma belle Diane
gros bissssssous
justement c'est ton modelage qui te pose des problèmes et t'oblige à avoir un temps de limage trop lourd
si tu pose moins de matière que tu mets en forme quasiment sur le chablon il ne te restera que peu de limage
ça se voit sur ta photo pendant le montage sans avoir limer y a trop de matière, trop épais et après tu es obligée de suer pour donner une mise en forme correcte
on peut le voir avec la longueur de la french avant limage et la longueur que tu as laissé au final, soit la moitié....tu perds du temps et de l'argent à poser avec trop de matière
d'ailleurs trop de matière ça crée aussi les pattes de canard et les creux entre la zone de stress et tes cuticules
n'est pas peur de diminuer ton ratio, car ce n'est pas la quantité qui fait la tenue mais le bon placement de la zone de stress....
voilou bonne continuation
au final ta pose est jolie mais t'as du limer comme une malade loll
effectivement Morgaine je lime comme une folle, looool, je vais essayer de réduire tout ca
merci de tes conseils bisssssous
j'adore !!!
perso je fais pas mieux, loin de là !!!! avec bonne séance de limage a la clef (sont patientes mes modèles ^^)
et je suis fan de ta déco !!!!!
merkiiii ma belle Margot
gros bisous
