KATNAILS
Pleine lune dans j-11 lol
Re : une prothésiste ongulaire doit etre esthéticienne
Ok tiphaine mais cela ne répond pas à mes questions et surtout, ok faut suivre une forma upcom mais, quelles exigences avez vous niveau programme, nombre d'élèves, durée etc etc..............
Comment peut on savoir si en suivant une formation dans l'un de vos centre adhérents, on est certaine de suivre une bonne formation???
nous sommes en train de referencer toutes nos formations afin que celles qui auront passé une formation UPCOM n'aient rien à repasser car nous voulons faire valider nos formation. d'où l'interet de la mise en place de la charte formation et du programme à suivre qui l'accompagne.
Lien externe : {forum.manucure.info/info-importantes-sur-la-profession/258159-questions-reponses-sur-nos-metiers-vademecum.html}
je me permet de rappeller l'utilité de ce post.
Ok tiphaine mais cela ne répond pas à mes questions et surtout, ok faut suivre une forma upcom mais, quelles exigences avez vous niveau programme, nombre d'élèves, durée etc etc..............
Comment peut on savoir si en suivant une formation dans l'un de vos centre adhérents, on est certaine de suivre une bonne formation???