ma commande cnails

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou tout le monde !
ça y est j'ai reçu mon colis :) il est nickel !!!
commandé dimanche reçu aujourd'hui (6jours)
Merci beaucoup pour tout Cindou :love1::love1::love1:
voici des photos pour vous présenter les produits que j'ai choisi.
1/ les gels de couleur de gauche à droite :
- passion
- aragon
- daizie
sur le passion j'ai un test de mes plaques avec le vernis stamping cnails blanc
c'est pas gagné lol
2/ essai one stoke avec le pinceau biseauté N°3 cnails ... c'est pas gagné non plus lol
le fond est un dégradé blanc, daizie, aragon
et 1 essai marbré mais je crois que j'ai mis trop de blanc, j'ai aussi testé le mono sans odeur cnails avec la poudre clear TT mais ça me fait des bulles :(

à vos coms !
BiZzzz

Pièces jointes

• cnails gels couleur.jpg
    cnails gels couleur.jpg
    146.9 KB · Affichages: 183
  • cnails déco.jpg
    cnails déco.jpg
    39.6 KB · Affichages: 158
Re : ma commande cnails

j'utilise aussi la poudre Tammy taylor mais je l'utilise qu'avec le monomer odorless TT. mais sinon très joli

Les couleurs des gels sont très jolies , bravo pour tes décos
bises
Isa

@ marine : merci :)

Merci
le mono odorless TT me jaunit la résine clear je sais pas pourquoi et en plus j'aime pas la couche collante que ça fait

aucune idée, moi j'utilise la cover médium pink, ma plaque est trop courte alors je triche pour la rallonger =) bizarre que ça te jaunisse la résine, TT fait assez de pub pour dire que tous ses monomer se mélangent avec n'importe laquelle de ses résines, sans risque bulle et sans aucun autre soucis... un problème de ratio peut être? après je sais pas, suis pas pro

aucune idée, moi j'utilise la cover médium pink, ma plaque est trop courte alors je triche pour la rallonger =) bizarre que ça te jaunisse la résine, TT fait assez de pub pour dire que tous ses monomer se mélangent avec n'importe laquelle de ses résines, sans risque bulle et sans aucun autre soucis... un problème de ratio peut être? après je sais pas, suis pas pro
moi j'utilise la cover nfu oh mais aprés je rajoute de la clear contre les cuti et puis sur le french et des fois ça terni vraiment beaucoup :(

j attend ma commande de cnails aussi!!!
j utilise la resine nfu oh et j ai pris du monomer cnails j espere que ca va le faire...

Très jolie les couleurs et déco!! J'aimais énormément C'nails mais les fdp à 18€ c'était trop..~

c'est pas un kolinsky ton pinceau?
c'est un magnetic
j attend ma commande de cnails aussi!!!
j utilise la resine nfu oh et j ai pris du monomer cnails j espere que ca va le faire...
j'aime bien le mono cnails pour le moment mais j'ai fait qu'un test capsule
faut que je fasse une pose complète pour voir

Retour