formation felinails dans le nord pas de calais

Re : formation felinails dans le nord pas de calais

coucou les filles n oublier pas d envoyer les contrats a félinails car elle ma envoyer un message qu elle a besoin de savoir qui vient pour la reservation de son avion celle qui souhaite peuvent me l envoyer a moi comme ça j en envois plusieurs dans un seul mails ou celle qui veulent l envoyer directement a elle n oublier pas de présiser dans le titre " formation nord " c est tres important

si vous lui envoyez a elle merci de m informer que je sache merci :rosa1:

coucou les filles n oublier pas d envoyer les contrats a félinails car elle ma envoyer un message qu elle a besoin de savoir qui vient pour la reservation de son avion celle qui souhaite peuvent me l envoyer a moi comme ça j en envois plusieurs dans un seul mails ou celle qui veulent l envoyer directement a elle n oublier pas de présiser dans le titre " formation nord " c est tres important

si vous lui envoyez a elle merci de m informer que je sache merci :rosa1:
Coucou, moi je l'ai envoyé par mail il y a qq jours déja.....

URGENT !!!! il me faut des filles pour la formation :taz:

alors on repondu presente

resine :

*mailys09
*aurelie59450
*lilygriffe
*misspinkcat

3d :

*mailys09
*lilygriffe

one stroke:

*mailys09
*idem
*lilygriffe

peinture:

*mailys09
*aurelie59450
*lilygriffe

voila les autres filles inscrite ne me donne pas de nouvelles c est pas cool je prefere que l on dit franchement si elle ne peuvent plus y participer que de me laisser dans l attente donc ça c est les filles qui sont sur de venir

donc ta pas le compte la?? si pas 6 personne par matiére, féli ne vient pas?:wacko:

beh elle m a dit qu elle venait meme si on etait pas le compte mais la on est vraiment pas beaucoup je lui aie envoyer un message j attend la reponse

je fais tout mon possible pour que la formation a lieu mais pas facile surtout quand on se paye ma tète mais tant que félinails ne dit pas que c est annulé je continue a y croire allez les filles venez c est félinails quand meme :8-confused:

les filles vous pouvez y aller car sandra est une tres bonne formatrice elle m'a permis d'evoluer a vitesse grand V!!!!!:+1:

merci les filles mais comme vous avez du le voir il y a eu un net changement apres ma formation avec sandra ;)

C'est complet la résine ? Quels sont les jours prévus (toujours 5 et 6/09 ?) ? Tu héberges (tu ne l'as pas précisé en première page :mmm:) ?

Merci d'avance pour ta réponse :)

C'est complet la résine ? Quels sont les jours prévus (toujours 5 et 6/09 ?) ? Tu héberges (tu ne l'as pas précisé en première page :mmm:) ?

Merci d'avance pour ta réponse :)

y a de la place en resine c est 5 et 6 septembre

pour l hebergement je ne peut pas chez moi car mes chambres son en travaux mais il y a un hôtel pas loin de chez moi a 49 euros la nuit

Oki, j'ai envoyé un MP à Féli' pour du détail... J'attends sa réponse et te dit quoi !

Retour