formation felinails dans le nord pas de calais

Re : formation felinails dans le nord pas de calais

Merci pour la gateau qui déchireeeeeeeeeeeee !!!!!
ps : merci pour la recette !!!!

voila formation terminée je ramène félinails a son train cette aprés midi :sad3: elle va beaucoup me manqué lol c est incroyable comment on peut s attacher a quelqu un en si peut de temps ( je suis aussi mariée et je n aime pas les femmes !!:laugh:) j ai passer des trop bons moments et j ai énormément appris cette semaine c est une formatrice incroyable

merci a laëtitia ( j ai pas fais de fautes hein mdr ) qui est venue toute la semaine avec le sourire et sa bonne humeur tu es une fille super

merci aussi a toute les filles aurélie , jessica , virginie , juliette , céline , vanessa , laetitia 2 , trop belle rencontre amicale

merci aussi au modèles

je vous adores toutes ça va faire un vide dans ma maison maintenant mdr

je posterais les photos a partir de lundi car ce week end va être consacrer a ma petite famille je leurs doit bien ça hein ( merci a aussi a mon mari qui a supporté ça pendant une semaine mdr )

et aprés c est entrainement entrainement lol

:bic:je vous dit a bientot gros bisous a toutes

voila formation terminée je ramène félinails a son train cette aprés midi :sad3: elle va beaucoup me manqué lol c est incroyable comment on peut s attacher a quelqu un en si peut de temps ( je suis aussi mariée et je n aime pas les femmes !!:laugh:) j ai passer des trop bons moments et j ai énormément appris cette semaine c est une formatrice incroyable

merci a laëtitia ( j ai pas fais de fautes hein mdr ) qui est venue toute la semaine avec le sourire et sa bonne humeur tu es une fille super

merci aussi a toute les filles aurélie , jessica , virginie , juliette , céline , vanessa , laetitia 2 , trop belle rencontre amicale

merci aussi au modèles

je posterais les photos a partir de lundi car ce week end va être consacrer a ma petite famille je leurs doit bien ça hein ( merci a aussi a mon mari qui a supporté ça pendant une semaine mdr )

:bic:je vous dit a bientôt gros bisous a toutes

Snif moi aussi j'étais hyper triste de clore cette semaine: Féli, je sais que tu es mariée et que tu n'aimes pas les femmes, mais moi je t'aaaiiime eum'tiote becbeau ;) lol :kiss1:
Très pressée de te revoir, tu es vraiment chaleureuse, travailleuse (pas du tout du tout avare sur les heures supp en formation, pas vrai les filles ^^ lol)
Marjorie, tu es adorable, j'étais très contente de vous voir, toi et ta petite famille pendant cette semaine (y compris, ma copine Étoile !!)

Et Aurélie avec qui j'ai passé de bons moments en voiture, en plus de la formation, eum'tiote roussette on se reverra ;)

Sans oublier toutes les autres miss qui ont eu beaucoup de patience pour supporter ma grande babeine lol (mention spéciale à Idem et ses fondants chocolat/carambar :eat1: !!!!)

On se reverra les filles ;)

maïlys09 a dit:

merci aussi au modèles

:bic:je vous dit a bientot gros bisous a toutes

J'ai passée également 3 jours super avec vous les filles, de supers belles rencontres vous allez me manquer!!!!
merci a toi feli pour ton savoir faire, ta patience, et ta bonne humeur et ne t'inquiete j'irais jusqu'au bout meme si c'est pourri lol

Gros bisous a toutes et a très bientôt

lilygriff' a dit:
Snif moi aussi j'étais hyper triste de clore cette semaine: Féli, je sais que tu es mariée et que tu n'aimes pas les femmes, mais moi je t'aaaiiime eum'tiote becbeau ;) lol :kiss1:
Très pressée de te revoir, tu es vraiment chaleureuse, travailleuse (pas du tout du tout avare sur les heures supp en formation, pas vrai les filles ^^ lol)
Marjorie, tu es adorable, j'étais très contente de vous voir, toi et ta petite famille pendant cette semaine (y compris, ma copine Étoile !!)

Et Aurélie avec qui j'ai passé de bons moments en voiture, en plus de la formation, eum'tiote roussette on se reverra ;)

Sans oublier toutes les autres miss qui ont eu beaucoup de patience pour supporter ma grande babeine lol (mention spéciale à Idem et ses fondants chocolat/carambar :eat1: !!!!)

On se reverra les filles ;)

Oui contente d'avoir fais la route avec toi miss, on a bien papoter ca nous sembler moins long Lol et en plus de ca tu étais mon 2ème gps mdrrrr
N'hésite pas a me biper quand tu remonteras chez tes parents, bon retour a toi a bientôt
Bisous

allez les filles on va se dire que ce n'était qu'un aurevoir, j'espère vous revoir à une autre formation!!!
en tout les cas dès mon retour j'ai tout de suite vu la différence sur mon travail à la plus grande joie de mes clientes;!!!
gros bisous les nenettes!

Merci à toi de nous avoir reçu à ton domicile !! Grâce à toi et à Feli j'ai adorée ma premiere formation en groupe ... que je pense renouveler l'année prochaine pour du 3D (depuis que j'ai vu tes capsules et celles de L...) !!! :-D

Bien à toi (bisous au bébé)

coucouuuuuuuuuuuuu !! tu vas bien ma tite Amy !!! kissssssssssss

Aaaah coucou ! Oui je vais super bien merci !!! Je regrette juste d'être partie à chaque fois plus tôt... l'année prochaine (pour la 3D) promis je ne prends pas de cliente le soir !! MDR

Bien à toi

oh que non !!pas pour moi !!! j'aime trop mon bébé hihii !!

oki à bientottttt !!

Retour