OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Boujour les z'amours!!!!
Ben c'est encore moi lol....
Ma tenue, ma coupe de cheveux à la lara croft lol et mon piercing pour celle qui ne l'avait jamais remarquer sur les photos!
Et les deux dernière c'est une petite dédicace à Kitty, tu as vu j'en n'ai trouver un rose bonobon à 1,95€!
Jvous envoi plein de bisous et vous met des +11111111111111111111 à tout le monde!!!!!

Tu est super jolie .... Mais moi aussi le piercing je peux pas tu ma donné mal a cette parti mdr ...

les filles j'ai besoin de vous !!! j'ai une nouvelle lubie, il me faut des espadrilles vous savez avec le dessous en paille... j'en veux une rose pour les vacances, mais impossible de trouver, et puis je ne peux pas acheter sur internet avant vendredi ca va etre trop tard, alors savez vous ou je peux trouver ? en magasin ? on m'a dit pour 1 ou 2 euros je pouvais trouver, mais ou ???

les 2 euros c est que dans le sud............................................................................................................

on m' a dit les grandes surfaces comme leclerc vous y croyait ?

Lecler 7 a 8e mais mon petit cousin en a pris de toute les couleur au mutant de la clinique de l'europe pour 2€ la paire environ .. Va voir si il en reste ...

9383a8004a87d0f25e22599ee54a51c7.jpg

Voilà pour celle qui voulait savoir!

Hannn jcomprend rien meriem le fermoir et a l'interieur de ta gorge ?? En tous cas c'est la premiere fois que je vois sa sa m'intrigue ...

Hannn jcomprend rien meriem le fermoir et a l'interieur de ta gorge ?? En tous cas c'est la premiere fois que je vois sa sa m'intrigue ...

Coucou Meriem nn c'est pas vrai,c'est vraiment un vrai piercing j'y crois pas...

Sisi les filles je vous assure que c'est un vrai piercing lol
et oui le fermoir et sous ma peau, c'est le meme systeme qu'un implant contraceptif les filles!
piercing microdermal - Recherche Google

Oui je sais que c'est un faux mais si tu device la boule pour la changé et le fermoir t'arrive pu a l'attrapé tfais comment?? sa fait combien de temps que tu l'as??

Non ce n'est pas un faux c'est un vrai!
Et le fermoir peut pas partir vu qu'il est juste sous ma peau, j'ai un implant et il ne se barre pas non plus!
Et ça va faire plus d'un an que je l'ai et que je le l'adore ce qui me fais rire c'est que partout où je vais ça attise toujours la curiosité des gens! lol

Non ce n'est pas un faux c'est un vrai!
Et le fermoir peut pas partir vu qu'il est juste sous ma peau, j'ai un implant et il ne se barre pas non plus!
Et ça va faire plus d'un an que je l'ai et que je le l'adore ce qui me fais rire c'est que partout où je vais ça attise toujours la curiosité des gens! lol

Naaaa pardon jvoulais dire je sais que c'est un vrai jsui con désolé ma belle me suis pa relu... tu m'etonne qu'il soit curieux c'est rare pour ma part c'est la premiere fois que je vois a cette endroit.. Tu change souvent de boule couleur ou c'est tjr le meme??

Boujour les z'amours!!!!
Ben c'est encore moi lol....
Ma tenue, ma coupe de cheveux à la lara croft lol et mon piercing pour celle qui ne l'avait jamais remarquer sur les photos!
Et les deux dernière c'est une petite dédicace à Kitty, tu as vu j'en n'ai trouver un rose bonobon à 1,95€!
Jvous envoi plein de bisous et vous met des +11111111111111111111 à tout le monde!!!!!

Haaaaaaaa tu en a trouvé un :-D encore moins chère que le mien, il est trop beau et te va très bien!
J'adooore ton style et tu es magnifique!!!

Eh ben Meriem moi je n'aurais pas le courage de le faire ça me fait peur et comme Brina c'est la première que je vois un piercing à cette endroit mais je trouve que cela te vas bien t toute jolie avec ou sans.

Eh ben Meriem moi je n'aurais pas le courage de le faire ça me fait peur et comme Brina c'est la première que je vois un piercing à cette endroit mais je trouve que cela te vas bien t toute jolie avec ou sans.

jvoulais le faire de deux coter des hanches!! Les sous m'en empeche :( et a la nuque aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour