OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

j'en ai mis plein plus haut sur ce post
ou sinon sur le post ou on a mis les photo de couple

ahhh jai vuuu ! Moi je trouve que sa t'irait, mais pas un rouge hyper foncé brillant et tou, un rouge plus discret plus mat

Wouah dorotisha tu as de ses yeux superbe ! je confirme un look glamour avec un RAL rouge à la femme fatal t'irais parfaitement avec tes yeux en plus !

j'en profite pour vous mettre ma tenue du jour, petit robe/tunique wholesale pour changer

Pièces jointes

• DSC02588.jpg
    DSC02588.jpg
    26.4 KB · Affichages: 161
  • DSC02600.jpg
    DSC02600.jpg
    22 KB · Affichages: 156

Trop belle ma yasmine truc de dingue dis donc pas un jour ou t'es pas au top toi !!
Dis moi HS mais tes extensions font quelle taille ?

personnellement j en ai marre, de lui mettre tous les matins + 1.....................................................................pffffffff, trop jolie yasmine

ahaha perroquet t'es chou !

Merci ma François !!! toi aussi tu es trop belle ! mes extensions c'est du 55 cm

Wouah dorotisha tu as de ses yeux superbe ! je confirme un look glamour avec un RAL rouge à la femme fatal t'irais parfaitement avec tes yeux en plus !

j'en profite pour vous mettre ma tenue du jour, petit robe/tunique wholesale pour changer

Que dire si ce n'est... Magnifique!

Et tu fais quelle taille ? MDR La relou t'sais :D

de vetement ? en habits j'fais du 36 et en mètre ^^ 1m60 lol
En se moment je vous met mes tenues chaques jours parce que j'ai reçu avant hier mon colis wholesale et du coup je teste les habits chaque jour :D

Je te demande en taille donc tu fais 1M60 avec des extensions de 55 ok parce que j'trouve ta longueur top pil poil comme j'aime au moins si tu fais une tresse ou quoi c'est bien long parce que j'hésite entre prendre des 50 ou 58 cm :(

prend 58 et si tu trouve trop long tu peux tjr couper :) moi cette fois je les voulais bien long mais pas que sa fasse rideau non plus tu vois ce que je veux dire lol, excatement comme ce que tu as dis quand je fais une queue de cheval ou une tresse ou des boucles que sa donne long, j'ai quand meme bien dégradé le devant, j'aime bien mais sa me soul quand je fais une tresse a cause du dégradé j'ai tout les petits épis qui finisse par sortir de la tresse

Oui voila ta tout compris ma belle j'veux que sa fasse bien long mais pas non plus trop arpce que je trouve qu'apres c'est pas naturel du tout l'top aurait été 55 Cm apres tu m'dira 55 ou 58 Ya pas une différence de fou lol je chipote mais bon tu sais ce que c'est les cheveux on est souvent trop compliquer trop exigeante pour rien mdrrrr ...moi quand j'fesait une tresse sur le coté on voyait direct mais cheveux trop moche la pffffiou en septembre ou octobre (suivant la chaleur mdrrr) j'prendrais un kit chez nathalie j'ai envie de tester on verra bien mais bon j'pense prendre 58 cm histoire que sa change mes anciennes de sandra fesait 48 donc bon a méditer mdrrr bisouuuuuus ma belle

ouai voila, tu pense prendre un kit de combien 160 ? prend un kit bien fourni c'est tjr plus naturel et si c'est trop t'es pa obligée de mettre toute les bandes

Yasmine : toujours aussi belle ^^
J'adore un peu de couleur ça fait du bien dans ce monde gris.... Dans mon pays je dépéris... Mauvais temps depuis presque 3 semaines c'est horrible!!!
Obligée de ressortir écharpes, col roulé et petites bottines....!!

Vivement vendredi : départ pour 3 semaines de vacances !!

Yasmine oui je pense prendre un kit 160g en gros je serais allé créchendo tout au long de mes kits mdrrrr au début 120g puis 140 puis j'prendrais 160g mdrrrr toute facon j'ferais un post la dessus y'a pas moyen lol :)

Dodie les col roulé ? Bah dis donc sa fait peur sa !! Moi aujourd'hui temps de merde pluie puis un peu d'éclaircie puis pluie c'est relou j'ai ressortie le gilet et les bottines lol fais chier !

Et oui Françoise...
C'est terrible mais c'est bien la réalité!
En 3 semaines on a eut des éclaircies aussitôt suivies d'averses, et on dépasse pas les 19°C, personnelement j'en peux plus !!!
Viva vacancias!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour