Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde la composition de la colle Tiphaine. Même une bonne colle... Ce sera toujours plus mauvais qu'un gel ou une résine. Mais attention, je ne tape pas sur la colle, ni sur les tips ! Mais on ne peut décemment pas dire que la colle c'est bon pour les ongles naturels... Sinon, d'ailleurs, il n'y aurait aucun inconvénient à utiliser les capsules complètes qu'on trouve en supermarché et à les coller avec une "bonne" colle...

Regarde la composition de la colle Tiphaine. Même une bonne colle... Ce sera toujours plus mauvais qu'un gel ou une résine. Mais attention, je ne tape pas sur la colle, ni sur les tips ! Mais on ne peut décemment pas dire que la colle c'est bon pour les ongles naturels... Sinon, d'ailleurs, il n'y aurait aucun inconvénient à utiliser les capsules complètes qu'on trouve en supermarché et à les coller avec une "bonne" colle...
Ben non, c'est pas tiré par les cheveux je trouve ^^
Si la colle est inoffensive autant s'en donner à cœur joie !
Sur le fond je suis d'accord avec toi, la colle disparaît vite à la vitesse des remplissages. Je suis d'accord aussi sur les différentes qualités de colle. Et d'accord aussi sur le fait que résine et gel ne sont pas inoffensifs pour les ongles non plus.
On est plutôt d'accord en fait...