Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve ta pose superbe, propre, et super déco, manque un peu de bombé c'est vrai!^^ mais pour une première je la trouve super!
Bravo pour une première ! bonne continuation
bises
Isa
Et bien pour une première pose c'est plutôt prometteur, ne t'inquiètes pas maman fofo t'apprendras les bombés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu as bien choisi: 3 semaines te suffiront de toute façon dès que tu les as faites je t'attends et tu sais où!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'embrasse tu me tiens au courant bizvoilà les filles ma 1er pose sur ma sœur que en pensée vous hâte de commencer la formation je pourrai m’en sortir ou pas merci
Et bien pour une première pose c'est plutôt prometteur, ne t'inquiètes pas maman fofo t'apprendras les bombés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu as bien choisi: 3 semaines te suffiront de toute façon dès que tu les as faites je t'attends et tu sais où!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'embrasse tu me tiens au courant biz
Bravo pour ta première pose ! 1er essai révélateur !!!
J'ADORE LE CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouiiii maman chérie je viendrais te voir avec du chocolat aussi pour notre pause café hihi tu aime le chocolat?? tu m'apprendra le bombée !! bisous je commence le 1er Aout a 8H45 hihi j'ai hâte