vos avis m'intéresse 1er pose

Hisiubeauty

Nouveau Membre
voilà les filles ma 1er pose sur ma sœur que en pensée vous hâte de commencer la formation je pourrai m’en sortir ou pas merci

Pièces jointes

• minipuce (6).jpg
    minipuce (6).jpg
    84.9 KB · Affichages: 165
  • minipuce (3).jpg
    minipuce (3).jpg
    57.9 KB · Affichages: 168
Re : vos avis m'intéresse 1er pose

C'est très bien pour une premiere. Manque un peu de bombé quand meme.

Ne t'inquiete pas pour la formation, et n'essaye pas trop d'apprendre seule car tu risque de prendre des mauvaises habitudes.

Je trouve ta pose superbe, propre, et super déco, manque un peu de bombé c'est vrai!^^ mais pour une première je la trouve super!

Bravo pour une première ! bonne continuation
bises
Isa

voilà les filles ma 1er pose sur ma sœur que en pensée vous hâte de commencer la formation je pourrai m’en sortir ou pas merci
Et bien pour une première pose c'est plutôt prometteur, ne t'inquiètes pas maman fofo t'apprendras les bombés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu as bien choisi: 3 semaines te suffiront de toute façon dès que tu les as faites je t'attends et tu sais où!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'embrasse tu me tiens au courant biz

Et bien pour une première pose c'est plutôt prometteur, ne t'inquiètes pas maman fofo t'apprendras les bombés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu as bien choisi: 3 semaines te suffiront de toute façon dès que tu les as faites je t'attends et tu sais où!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'embrasse tu me tiens au courant biz

ouiiii maman chérie je viendrais te voir avec du chocolat aussi pour notre pause café hihi tu aime le chocolat?? tu m'apprendra le bombée !! bisous je commence le 1er Aout a 8H45 hihi j'ai hâte

Retour