CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Je pense acheter le 1er kit épilation de chez PBI.

Pour celles qui ont déjà commandé,
J'ai pas tout compris pour le port !!!! Y a les 16 €, ca ok ! mais les 8 € pour livraison chez un particulier, c'est quoi ???

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Coucou Ludivine ;

Je viens de t'envoyer les différents schémas que tu m'as demandés en te les insérant directement sur des documents word comme je le fais actuellement dans les nouvelles fiches.
Excuse moi pour le retard, c'est très long de chercher ces schémas étant donné que j'ai une base de schémas extrêmement étendue.
Bon courage et bonnes révisions et dis moi si tu arrives bien à les ouvrir sans difficulté.
Bonne soirée à tout le monde !

Merci Luce, j'ai tout bien reçu et je t'ai répondu ;-)

Puis tu plaisantes, je vais pas te reprocher le retard !!! T'es allée super vite au contraire ;-)

Merci encore pour tout

Je pense acheter le 1er kit épilation de chez PBI.

Pour celles qui ont déjà commandé,
J'ai pas tout compris pour le port !!!! Y a les 16 €, ca ok ! mais les 8 € pour livraison chez un particulier, c'est quoi ???

Moi j'ai commandé mon kit épil chez eux, celui à 79 ou 89€ je crois, et pour les fdp c'est bien 16€ + 8€!! lol

Le chauffe cire élégance 800 à l'air pas mal :1-smile:

Moi j'ai commandé mon kit épil chez eux, celui à 79 ou 89€ je crois, et pour les fdp c'est bien 16€ + 8€!! lol

Le chauffe cire élégance 800 à l'air pas mal :1-smile:

Merci pour l'info !!!
Olala encore 24 € à rajouter ...; pffff

Je regardais aussi au kit à 89€.

je trouve leur fdp élevé, je ferais une commande chez eux, quand j'aurais assez d'argent pr en faire une importante!!

Toujours question épilation ....

Mon estheticienne utilise des lingettes desinfectantes (pour la zone à épiler) et je pense aussi pour la pince. Je trouve ca pratique;
C'est autorisé à l'examen ?

Toujours question épilation ....

Mon estheticienne utilise des lingettes desinfectantes (pour la zone à épiler) et je pense aussi pour la pince. Je trouve ca pratique;
C'est autorisé à l'examen ?

Oh que oui, l'hygiène est très importante et primordiale.
Pour tout le matériel d'ailleurs.

ok nickel. Je trouve que les lingettes c'est plus pratique et rapide que de prendre le coton et le desinfectant.

Oui j'ai bien recu le mp, mais j'avais d'autres mp à lire et répondre.
Le mail partira ce soir.

Je veux juste faire une petite parenthèse qui risque peut etre d'etre mal vu mais ca me tient à coeur.
Luce avec toute sa gentillesse nous fait part de précieuses informations, est très présente sur le fofo et toujours prete à répondre et nous aider, c'est pour cela que je souhaiterais que celles qui demandent les fiches soient présentes sur le post et pas uniquement pour avoir ce fameux sésame.
Surtout je précises qu'il n'y a rien de méchant dans mes propos. :50-star:

pour moi pas de soucis, je ne peux rester sans le forum :30-niceeyes:

pour moi pas de soucis, je ne peux rester sans le forum :30-niceeyes:

Hihihihihi, je te comprends.
Comme j'ai la chance de travailler à la maison, mes pc restent connectés toute la journée mais je ne suis pas toujours derrière et quelques personnes ne le comprennent pas.

Hihihihihi, je te comprends.
Comme j'ai la chance de travailler à la maison, mes pc restent connectés toute la journée mais je ne suis pas toujours derrière et quelques personnes ne le comprennent pas.
ahhh oki! pour moi c'est pareil, connection 24/24 lool

Coucou Ludivine ;

Je viens de t'envoyer les différents schémas que tu m'as demandés en te les insérant directement sur des documents word comme je le fais actuellement dans les nouvelles fiches.
Excuse moi pour le retard, c'est très long de chercher ces schémas étant donné que j'ai une base de schémas extrêmement étendue.
Bon courage et bonnes révisions et dis moi si tu arrives bien à les ouvrir sans difficulté.
Bonne soirée à tout le monde !
si je peu abuser de ta gentillesse luce j aimerais egalement les avoir ;)

les filles pour l entrainement j ai lu que beaucoup d entre vous prennent en grande surface
pouvez vous nous dire quelles grandes suface vous prennez carrefour , auchan , intermarché ????????
et quels produits ( si on peut avoir les nom exact ;) )
milles merci a toutes

Re coucou j'ai trouver des électrodes mais je ne sais pas si ce sont des rouleau ou pas? Et j'ai vu aussi sur une page ebay un vendeur met un comparatif entre les électrode chinoise et européenne si c'est vrai la HF que j'ai trouver n'ai pas européenne et peut le sont :(

ELECTRODE HAUTE FREQUENCE Soins Visage Esthétique Spa | eBay

ELECTRODE HAUTE FREQUENCE VIOLETTE Institue Beauté | eBay

Voila c'est les deux lien mais je ne sais pas laquelle est la bonne électrode rouleau si quelqu'un peut m'aider ^^ merci :D

Moi je ne prend pas en supermarché j'ai la peau sensible et allergique, sinon avant les produits que je supportais le "mieux" on va dire c'était garnier et neutrogéna, et j'achète a auchan

Bon, moi au dodo, je vais encore rêver de tout ca.

Merci pour les infos du jour.

les filles pour l entrainement j ai lu que beaucoup d entre vous prennent en grande surface
pouvez vous nous dire quelles grandes suface vous prennez carrefour , auchan , intermarché ????????
et quels produits ( si on peut avoir les nom exact ;) )
milles merci a toutes

Moi je ne peux rien mettre sur ma peau qui vient de grande surface.
Je ne sais pas exactement ce que les filles prennent pour s'entrainer en grande surface.

Re coucou j'ai trouver des électrodes mais je ne sais pas si ce sont des rouleau ou pas? Et j'ai vu aussi sur une page ebay un vendeur met un comparatif entre les électrode chinoise et européenne si c'est vrai la HF que j'ai trouver n'ai pas européenne et peut le sont :(

ELECTRODE HAUTE FREQUENCE Soins Visage Esthétique Spa | eBay

ELECTRODE HAUTE FREQUENCE VIOLETTE Institue Beauté | eBay

Voila c'est les deux lien mais je ne sais pas laquelle est la bonne électrode rouleau si quelqu'un peut m'aider ^^ merci :D

Je serais toi je n'achèterais pas d'electrode supplémentaire.
Ou alors regarde chez PBI.

D'accord merci ^^ j'ai le catalogue je vais regarder

Retour