Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour le chauffe cire, je comprend pas trop car c un chauffe cire pour cire jetale mais il est vendu avec de la cire traditionnelle qui est en général la cire recyclable....
chez PBI le kit est dans les 100 euros, mais il y a plus de chose dedans donc prend le temps de comparer!!
c on je viens d ele redemander pr mail c gratuit apparemment!!
Ah super justement je me demandais vu qu'il a l'aire "portatif" je ne savais pas si c'était vraiment ce qu'il fallait et on peut trouver facilement des électrode?
Rhoooo Luce tu tombes bien hi hi hi !!! Est ce que je pourrais avoir les schémas pour le module de révision et entraînement n°1 de biologie s'il te plait, car je les ai mais en tout petit rikiki ! Merci beaucoup !!!
Pour être plus précise : Q11 Q20 Q21a et Q21b Q25 Q26 Q27 Q28 et enfin Q32 !
Coucou Ludivine ;
Je tombe alors très bien puisque je vais t'envoyer tous ces schémas ce soir. Je vais regarder ça dès que je suis sur mon ordinateur personnel où j'ai toute ma base de schémas.
Bonne journée et à bientôt !
Coucou Ludivine ;
Je tombe alors très bien puisque je vais t'envoyer tous ces schémas ce soir. Je vais regarder ça dès que je suis sur mon ordinateur personnel où j'ai toute ma base de schémas.
Bonne journée et à bientôt !
Luce? Il parait que tu as mis en ligne de nouvelles fiches de cours.. tu pourrais m'indiquer le lien stp! Merci d'avance![]()
As tu recu mon MP?
Oui j'ai bien recu le mp, mais j'avais d'autres mp à lire et répondre.
Le mail partira ce soir.
Je veux juste faire une petite parenthèse qui risque peut etre d'etre mal vu mais ca me tient à coeur.
Luce avec toute sa gentillesse nous fait part de précieuses informations, est très présente sur le fofo et toujours prete à répondre et nous aider, c'est pour cela que je souhaiterais que celles qui demandent les fiches soient présentes sur le post et pas uniquement pour avoir ce fameux sésame.
Surtout je précises qu'il n'y a rien de méchant dans mes propos. :50-star: