CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Utiises ta hf comme ca pour l'instant, enfin c'est ce que je ferais à ta place.

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Je ne l'ai pas encore acheter, mais vu que je compte la garder même pour plus tard je veux pas prendre n'importe quoi

Oui j'ai bien recu le mp, mais j'avais d'autres mp à lire et répondre.
Le mail partira ce soir.

Je veux juste faire une petite parenthèse qui risque peut etre d'etre mal vu mais ca me tient à coeur.
Luce avec toute sa gentillesse nous fait part de précieuses informations, est très présente sur le fofo et toujours prete à répondre et nous aider, c'est pour cela que je souhaiterais que celles qui demandent les fiches soient présentes sur le post et pas uniquement pour avoir ce fameux sésame.
Surtout je précises qu'il n'y a rien de méchant dans mes propos. :50-star:

bonjour,
je passe lire ce post tous les soirs, je parle peut être davantage sur d'autres post suivant les sujets abordés, mais je pense avoir avec Luce de bons échanges.

Ba elle est a 24,5$ et 12$ de fdp (soit environ 25€ le tout lol) et il y a des vendeurs qui vendent des electrode chinoises pour pas grand chose non plus 40$ pour 7 electrodes

Salut les futures esthéticiennes en herbe !!!:err:

Je n'arrive pas à aller sur le lien, ebay me dit qu'il y a une erreur :-s

Pour parler d'autres choses, est ce qu'une commande groupée chez perron rigot est prévue ? Et quelles cire doit-on choisir pour s'entrainer et en quelle quantité ? J'suis un peu perdue là ...

S'il y a des filles intéressées allez y il n'y en a pas qu'une...

Moi sa m interesse bien mais elles qu elles sont bien? Et si y a un soucis c est pas garantegarantie? Merci a celle qui en on une de bien vouloir nous donne leur avis car sa m arrangerais vu le prix

Bonjour les filles,
Je viens pour vous souhaiter une bonne année de révisions et d'entrainements.
J'étais à votre place pour la session 2011 je sais donc par quoi vous passez et allez passer.
Soyez à bloc, ne baissez pas les bras et surtout entraidez vous et soutenez vous comme nous l'avons fait entre nous pour la session 2011 et vous verrez ça se passera super bien.
N'hesitez pas à aller dans les posts que nous avions créer il y a une montagne d'informations et surement beaucoup de réponses à vos questions.
Il y a aussi beaucoup de pièces jointes utiles.
Courage à vous toutes et bonne route vers cette fabuleuse aventure et je suis sure que l'année prochaine à cette date votre profil aura changé ;)
Voilà c'était juste un petit mot comme ça de soutien
Je vous dit à bientôt et bonne journée

P.S : Festi bibi ma belle :)

Bonjour les filles,
Je viens pour vous souhaiter une bonne année de révisions et d'entrainements.
J'étais à votre place pour la session 2011 je sais donc par quoi vous passez et allez passer.
Soyez à bloc, ne baissez pas les bras et surtout entraidez vous et soutenez vous comme nous l'avons fait entre nous pour la session 2011 et vous verrez ça se passera super bien.
N'hesitez pas à aller dans les posts que nous avions créer il y a une montagne d'informations et surement beaucoup de réponses à vos questions.
Il y a aussi beaucoup de pièces jointes utiles.
Courage à vous toutes et bonne route vers cette fabuleuse aventure et je suis sure que l'année prochaine à cette date votre profil aura changé ;)
Voilà c'était juste un petit mot comme ça de soutien
Je vous dit à bientôt et bonne journée

P.S : Festi bibi ma belle :)

merci machalou pour ces encouragements!!!!!

Re coucou j'ai trouver des électrodes mais je ne sais pas si ce sont des rouleau ou pas? Et j'ai vu aussi sur une page ebay un vendeur met un comparatif entre les électrode chinoise et européenne si c'est vrai la HF que j'ai trouver n'ai pas européenne et peut le sont :(

ELECTRODE HAUTE FREQUENCE Soins Visage Esthétique Spa | eBay

ELECTRODE HAUTE FREQUENCE VIOLETTE Institue Beauté | eBay

Voila c'est les deux lien mais je ne sais pas laquelle est la bonne électrode rouleau si quelqu'un peut m'aider ^^ merci :D

la première c l'electrode saturatrice lors de l'utilisation de la HF avec cette électrode, tu la met dans la main de la cliente et toi tu effectue des pincements sur son visage et son cou c conseillé pour les peaux matures fatigué avec relachement etc...

la deuxième est bien l'electrode rouleau que tu te sert en effluvation sur le visage de la cliente mais dans ce cas là vaut mieux qu'elle soit a néon orange, et non vide partiel violette, mais si tu n'a pas la rouleau c pas grave tu pe faire les même choses avec une electrode champignon classique au néon (orange)
le vide partiel (violet) est surtout pour cicatriser car c bactéricide grâce a l'ozone présent dans l'électrode, donc conseillé pour les peaux grasses principalement aprés une extraction des comédons par exemple, ou alors nous on s'en sert a l'institut aprés l'épilation pour certaines clientes qui ont des boutons lanc aprés l'épil on leur passe la champignon violette et hop plus de boutons aprés l'épil!!
le néon (orange) est bon pour apaiser calmer donc conseillé pour les peaux sensibles!!
j'espère avoir pu t'aider!!

moi les produits j'avais tout commandé chez SLA mais pas en format kit étudiant en gros pots, c vrai que j'en ai eu pour un peu cher mais bon au moins j'ai pu m'entrainer autant que j'ai voulu et maintenant il m'en reste encore, alors je me fais quelques soins lol!!

pour le roll on oui il est interdit a l'éxam aprés si tu ve t'en acheté un pour toi pour faire du domicile aprés ton éxam, un suffit largement ou au max 2, nous a l'institut on en a 2 comme ça dés que l'un est vide on le recharge et pendant qu'il chauffe on utilise le deuxième pour ne pas perdre de temps mais bon a l'institut on épil plus de 10 personnes par jour, a domicile tu n'aura jamais ce rendement je pense, donc un suffit!!

tahiti13100 a dit:
Moi sa m interesse bien mais elles qu elles sont bien? Et si y a un soucis c est pas garantegarantie? Merci a celle qui en on une de bien vouloir nous donne leur avis car sa m arrangerais vu le prix

Il faut que tu aille dans outils option internet langue et que tu supprime tous. Ebay US bloque l'accès.

moi les produits j'avais tout commandé chez SLA mais pas en format kit étudiant en gros pots, c vrai que j'en ai eu pour un peu cher mais bon au moins j'ai pu m'entrainer autant que j'ai voulu et maintenant il m'en reste encore, alors je me fais quelques soins lol!!

gadanois, tes produits tu les avaient acheter environ quel mois avant l'exam??? car si je me trompe pas ya une date de peromption avant rapide non? (environ 10 mois si je dis pas de betise...)... car je voualis faire comme toi, acheter les gros pots pour avoir à l'entrainement et pour l'exam...

gadanois, tes produits tu les avaient acheter environ quel mois avant l'exam??? car si je me trompe pas ya une date de peromption avant rapide non? (environ 10 mois si je dis pas de betise...)... car je voualis faire comme toi, acheter les gros pots pour avoir à l'entrainement et pour l'exam...

Les produits SLA soins du visage sont valables 6 mois après ouverture.

Retour