vanessa-fe
Membre récent
Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^
Bon ba je viens de regarder mais c'est trop cher
Bon ba je viens de regarder mais c'est trop cher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Oui j'ai bien recu le mp, mais j'avais d'autres mp à lire et répondre.
Le mail partira ce soir.
Je veux juste faire une petite parenthèse qui risque peut etre d'etre mal vu mais ca me tient à coeur.
Luce avec toute sa gentillesse nous fait part de précieuses informations, est très présente sur le fofo et toujours prete à répondre et nous aider, c'est pour cela que je souhaiterais que celles qui demandent les fiches soient présentes sur le post et pas uniquement pour avoir ce fameux sésame.
Surtout je précises qu'il n'y a rien de méchant dans mes propos. :50-star:
S'il y a des filles intéressées allez y il n'y en a pas qu'une...
Bonjour les filles,
Je viens pour vous souhaiter une bonne année de révisions et d'entrainements.
J'étais à votre place pour la session 2011 je sais donc par quoi vous passez et allez passer.
Soyez à bloc, ne baissez pas les bras et surtout entraidez vous et soutenez vous comme nous l'avons fait entre nous pour la session 2011 et vous verrez ça se passera super bien.
N'hesitez pas à aller dans les posts que nous avions créer il y a une montagne d'informations et surement beaucoup de réponses à vos questions.
Il y a aussi beaucoup de pièces jointes utiles.
Courage à vous toutes et bonne route vers cette fabuleuse aventure et je suis sure que l'année prochaine à cette date votre profil aura changé
Voilà c'était juste un petit mot comme ça de soutien
Je vous dit à bientôt et bonne journée
P.S : Festi bibi ma belle![]()
Re coucou j'ai trouver des électrodes mais je ne sais pas si ce sont des rouleau ou pas? Et j'ai vu aussi sur une page ebay un vendeur met un comparatif entre les électrode chinoise et européenne si c'est vrai la HF que j'ai trouver n'ai pas européenne et peut le sont![]()
ELECTRODE HAUTE FREQUENCE Soins Visage Esthétique Spa | eBay
ELECTRODE HAUTE FREQUENCE VIOLETTE Institue Beauté | eBay
Voila c'est les deux lien mais je ne sais pas laquelle est la bonne électrode rouleau si quelqu'un peut m'aider ^^ merci![]()
tahiti13100 a dit:Moi sa m interesse bien mais elles qu elles sont bien? Et si y a un soucis c est pas garantegarantie? Merci a celle qui en on une de bien vouloir nous donne leur avis car sa m arrangerais vu le prix
Il faut que tu aille dans outils option internet langue et que tu supprime tous. Ebay US bloque l'accès.
j'ai essayée mais jtrouve pas, ce que tu indiques!! :/![]()
^^moi les produits j'avais tout commandé chez SLA mais pas en format kit étudiant en gros pots, c vrai que j'en ai eu pour un peu cher mais bon au moins j'ai pu m'entrainer autant que j'ai voulu et maintenant il m'en reste encore, alors je me fais quelques soins lol!!
gadanois, tes produits tu les avaient acheter environ quel mois avant l'exam??? car si je me trompe pas ya une date de peromption avant rapide non? (environ 10 mois si je dis pas de betise...)... car je voualis faire comme toi, acheter les gros pots pour avoir à l'entrainement et pour l'exam...