Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

c est vrai que ca file le blues ..... lol

profitez le vos bidons les filles !!!!

c est vrai que ca fil le blues .... lol

profitez de vos bidons les filles !!!

lol t'es comme mon mari qui veut direct un deuxieme, mais je crois qu'apres l'accouchement on redesendra sur terre car avec les douleurs et eduquer notre bebe ...
c'est quand vos rdv anesthesiste ?

moi je crois que c est le 12 septembre de mémoire ...
et 1 er cours de prépa a l accouchement le 22 aout !!!! roooooooo c est bientot !

moi le deuxième c est pas tout de suite ca c est sur ! je veux profitez a max de chaque ptits bouts !!!

rooo moi jai pas encore pris de rdv avec l'anesthésiste :eek3::eek3::eek3:

jai juste tout mes cours de prépa fixé, et ma dernière écho fin aout.

moi non plus pas encore de rdv avec l'anesthesiste enfin j'ai 3 semaines de moins que toi.
moi je commence les cours de prépa le 5 septembre et sa sera tout les 15 jours pendant 2h. j'ai hate lol
pour ma derniere echo c'est le 16 septembre.
sa passe vite dit donc.
dans deux mois les filles ont pourra faire le décompte pour accouché !

bon ma sf ma dit de prendre rdv avec l'anesth au mois d'aout du coup chiu oas en retard.

moi les cours de prépa aussi environ tout les 15 jours, ca me ramène jsuqua fin septembre du coup.

je suis censé accoucher entre le 22/10 et le 29/10 je commence à flipper.
jai une peur panique de l'épisio

Perso il me tarde d'accoucher et je pense pas regretter la grossesse lol !
Pour mon 1er j'ai tout vécu à fond et j'ai aimé chaque moment , grossesse, accouchement etc donc j'ai pas eu de nostalgie !
La ma grossesse je la vie moins bien que pour le 1er , mais c'est souvent le cas apparement pour un 2eme !
Je suis pas autant gaga que pour le 1er et en plus je souffre plus et j'ai été super malade les trois 1ers mois... :(
Mais ca doit etre du au fait que à coté ben j'ai un ptit mec de 5 ans à m'occuper + le taf etc donc hypra fatiguée...!

Donc vivement que ma fille soit la ! Je serrait beaucoup plus heureuse de profiter d'elle que de l'attendre !!!

mais non t'es pas en retard lol
moi sa m'envoi jusqu'a debut octobre.
moi j'ai pas peur de l'accouchement pour le moment juste peur que mon mari soit pas la et qu'il neige lol
l'episio tu sentira pas car tu veux la péri toi non ?

Le RDV pour l'anesthésiste se fait au cours du 8e mois !
Z'êtes pas en retard !

ben oui lol c'est bien ce que je me disais !!!

Pour les cours de prépa j'ai commencé depuis Juin, j'en fait 1 par semaine.
Tout dépend de la prépa , y'en à que l'on peux commencer des le 4eme mois et d'autre au 7eme !

steph moi aussi j'ai eu des nausées durant 3 mois et demi et j'ai plein de maux (petits) donc j'en ai un peu rale bolle mais bont je me dit que si tout vas bien je revivrais sa que dans 3 ans lol donc je veux pas oublier et gravé tout les moments dans ma tete.
super toi ta eu le choix du roi.

bon ma sf ma dit de prendre rdv avec l'anesth au mois d'aout du coup chiu oas en retard.

moi les cours de prépa aussi environ tout les 15 jours, ca me ramène jsuqua fin septembre du coup.

je suis censé accoucher entre le 22/10 et le 29/10 je commence à flipper.
jai une peur panique de l'épisio

Loool t'inquiete pas pour l'épisio !!
Moi je me suis déchirée et j'ai rien sentis !!! Déja y'a la péri et en plus dans l'action t'y pense meme pas , si y'a épisio c'est au moment ou bébé sort donc t'a autre chose en tete je t'assure :)

ah les filles vous me rassurez , et pour le rdv et pour épisio ...

pfiou qe d'émotion ces grossesses !!!

émilie mdrr ta peur qu'il neige ??? rare en novembre qd meme, meme ici en alsace, ou alors c'est 3/4 cm donc pas bien méchant.

et puis au pire t'accouche dans la voiture !!!!!

steph moi aussi j'ai eu des nausées durant 3 mois et demi et j'ai plein de maux (petits) donc j'en ai un peu rale bolle mais bont je me dit que si tout vas bien je revivrais sa que dans 3 ans lol donc je veux pas oublier et gravé tout les moments dans ma tete.
super toi ta eu le choix du roi.

Oui c'est vrai que j'ai de la chance lol !!

Aprés les grossesses sont toutes differentes, pour le 1er j'était la plus heureuse , un peu malade mais rien d'atroce...j'était contente à tout les stades lol toute fiere ...!
La c'est pas pareil .... meme si je suis extremement heureuse d'etre enceinte de ma fille hein !!!!!
Je te souhaite que ta prochaine soit differente et que tu sois hyper épanouie :)

CC les filles sa va?? je suis daccord avec vous pr les visites de la mater moi yora ke la famille proche le premier jour sa c'est clair!! sinon moi j'accouche dans un peu plus d'un mois hihihi g trop hate d'avoir mon ptit bout

moi ca y'est je commence à prendre du poids ..

j'avais perdu 4/5 kilo au début de la grossese, et la jai repris + 1 .... ouillle:11-crying::11-crying::11-crying:

CC les filles sa va?? je suis daccord avec vous pr les visites de la mater moi yora ke la famille proche le premier jour sa c'est clair!! sinon moi j'accouche dans un peu plus d'un mois hihihi g trop hate d'avoir mon ptit bout

ohh oui c vrai ca !!! tu es la plus avance !!!

une foto du bidou ??????

oui j'ai peur qu'il neige l'année derniere c'etait abuser en novembre ! et les gens voit 1 cm de neige et avance a 2 a l'heure lol

non non non je veux pas accoucher dans la voiture lol j'imagine pas le truc du tout lol surtout que c'est une belle voiture alors deja si je perd les eaux dans la voiture je crois que je m'en voudrais trop et mon mari aussi mdr !

Retour