vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Re : vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!!

Et bien et bien quelle artiste complète, et tu ne nous fait profiter de tes dons cachés que maintenant, mais continue à nous montrer toutes tes créations, c'est super beau

Allez on entends les prochaines

genial !!! j'adore !!

Et bien et bien quelle artiste complète, et tu ne nous fait profiter de tes dons cachés que maintenant, mais continue à nous montrer toutes tes créations, c'est super beau

Allez on entends les prochaines

ben en fait, j'étais là vraiment que pour les ongles!!!

mais vu que ça fait plusieurs fois que je vois des filles montrer leurs créations, je me suis lancée!!!!!!

merci!!!! :arwenalia:

genial !!! j'adore !!

merci c'est gentil!!!! :flower:

oh super !!! mais ou tu trouve toutes ces idées ; surtout pour ls bijoux moi c'est ce qui me plai leplus mais je n'ose pas me lancer je ne trouve ni shema ni fournisseur interssant !!! bravo

oh super !!! mais ou tu trouve toutes ces idées ; surtout pour ls bijoux moi c'est ce qui me plai leplus mais je n'ose pas me lancer je ne trouve ni shema ni fournisseur interssant !!! bravo

il y a pleins de bouquins dans lesquelles je pompe la majorité de mes idées sur les modèles de bagues. Le reste c'est en faisant des petits tours chez Cultura notamment... mon magasin préféré!!!!! heureusement, je n'en ai pas près de chez moi!!!!

après avoir fait plusieurs bagues, tu commences à comprendre comment faire les différentes formes et tu n'as plus besoins de suivre les pas à pas.

je vais essayer de te trouver celui où il y a des modèles superbes...

wouaw j'adore! tu fais un travail de fou c'est fabuleux!

wouaw j'adore! tu fais un travail de fou c'est fabuleux!

Merci!!! :arwenalia:

merci beaucoup

tiens, il y celui là: les bagues sont magnifiques!!!!!

977e0bbb5542044ccacea8290c9818a5.jpg

j'en ai mise une est en photo: le coeur rouge sur la dernière photo des bagues en perle

tu as également cette collection qui fais des trucs sympa (mais je n'aime pas tous les modèles... grande préférence pour le bouquin précédent!!!)

ab7158fb85b435a41645d2b5f3ca0867.jpg

et puis, pour les carrées notamment, une fois que tu as compris la base c'est super simple!!!

moi aussi je tricote !
au début, on se moquait de moi... mais quand on voit le résultat final, on passe commande !
comme toi je faisais d'abord écharpes et bonnets, mais maintenant, je peux tout faire !!! grâce notamment au livre : 'le tricot pour les nuls' c'est top ! tout y est super bien expliqué
moi aussi ma grand-mère tricotait beaucoup. A longueur de journée, même. Malheureusement, elle n'est plus là pour m'aider mais elle m'avait appris les bases quand j'étais petite fille et maintenant je les transmets à ma fille !

moi aussi je tricote !
au début, on se moquait de moi... mais quand on voit le résultat final, on passe commande !
comme toi je faisais d'abord écharpes et bonnets, mais maintenant, je peux tout faire !!! grâce notamment au livre : 'le tricot pour les nuls' c'est top ! tout y est super bien expliqué
moi aussi ma grand-mère tricotait beaucoup. A longueur de journée, même. Malheureusement, elle n'est plus là pour m'aider mais elle m'avait appris les bases quand j'étais petite fille et maintenant je les transmets à ma fille !

ah! autre point commun!!!!

j'hésitai à m'acheter ce bouquin, mais si tu me dis qu'il est bien, je vais peut être me laissée tenter!!!!

en fait j'ai compris les deux principaux points: mousse et à l'envers.

du coup les cotes, pas de problèmes.

mais le plus gros soucis c'est de lire les explications sur les modèles: c'est un bordel, tout en abrégé. ils ne peuvent pas faire une phrase en français: sujet, verbe, complément??????!!!!!!!!! :ayalou:

après, les bonnets, j'adore, mais je n'ai pas compris les diminutions / augmentations....

qu'est ce qu'elles sont fortes les grands-mères!!!!!!!!

toutes les abréviations sont expliquées dans le bouquin, tout ce qui est diminution et augmentation aussi.
il existe aussi pas mal de sites sympas. je recherche et je te donne les liens

c'est tout ce que j'ai retrouvé pour le moment.
si j'en ai d'autres, je te les envoie.
Et maintenant, il n'y a plus qu'à !

Page d accueil du site Berg egrave re de France
il y a une tricothèque, c'est à dire des modèles avec leurs explications

Magasin de laines Anny Blatt et Bouton d Or de N icirc mes
il y a des modèles. tu choisis la taille, tu commandes et elle t'envoie la laine qu'il faut pour réaliser ce que tu as choisi. elle y joint les explications.
c'est un peu cher mais c'est de la laine de très bonne qualité

merci!!!! :arwenalia:

je vais regarder tout ça!!!

c'est vrai que siur bouton d'or, il y a des modèles super bien!!!

dans tricotin, génial tout est expliqué!!!!!

re-merci!!!

Retour