Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien et bien quelle artiste complète, et tu ne nous fait profiter de tes dons cachés que maintenant, mais continue à nous montrer toutes tes créations, c'est super beau
Allez on entends les prochaines

genial !!! j'adore !!
oh super !!! mais ou tu trouve toutes ces idées ; surtout pour ls bijoux moi c'est ce qui me plai leplus mais je n'ose pas me lancer je ne trouve ni shema ni fournisseur interssant !!! bravo
wouaw j'adore! tu fais un travail de fou c'est fabuleux!

merci beaucoup
moi aussi je tricote !
au début, on se moquait de moi... mais quand on voit le résultat final, on passe commande !
comme toi je faisais d'abord écharpes et bonnets, mais maintenant, je peux tout faire !!! grâce notamment au livre : 'le tricot pour les nuls' c'est top ! tout y est super bien expliqué
moi aussi ma grand-mère tricotait beaucoup. A longueur de journée, même. Malheureusement, elle n'est plus là pour m'aider mais elle m'avait appris les bases quand j'étais petite fille et maintenant je les transmets à ma fille !

Page d accueil du site Berg egrave re de France
il y a une tricothèque, c'est à dire des modèles avec leurs explications
Magasin de laines Anny Blatt et Bouton d Or de N icirc mes
il y a des modèles. tu choisis la taille, tu commandes et elle t'envoie la laine qu'il faut pour réaliser ce que tu as choisi. elle y joint les explications.
c'est un peu cher mais c'est de la laine de très bonne qualité
Tricotin com Le portail du Tricot et des Arts de la Laine
il y a de nombreux modèles

joli travail