Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour ne tinquiete pas tu es toute a fait normale. En tant que femme c est normal que ta le besoin d etre mere ,et les hommes comprene pas ca .J e suis dans le meme cas que toi . Mais un conseil essaye de pas trop y penser ca va tout de bloquer. Et courrageLes filles, je savais pas trop si ce poste etais plutot dans grossesse ou dans couple mas bon pour moi ca vien du couple... Voila je vous explique mon probleme j'ai envie d'un bébé mais lui n'est pas pres bon on a 20 ans je peux le comprendre sauf que ca me rend malade, des que nous faisont l'amour lorceque j'arrete ma pillule je suis dans l'attente tout le mois j'ai l'impression d'etre enceinte, envie de vomir mais tout ca vien de ma tete! C'est a tel point que j'ai meme fais un test dernierement tellement j'y croyais. Je voudrais changer mon comportement car je pense a ca tout le temps et ca me rend malade. Un peu bizare comme histoire mais esque certaine on deja ressenti ca.
Moi j'ai UN GROS probleme, j'vais avoir 17 ans et lui en a 21 .. Et parfois quand je regarde les bébé des autres ou des emissions j'ai envie d'avoir un bébé alors que je sais tres bien que ce n'est pas du tout envisageable, mais je trouve sa tellement bisar qu'a mon age je veuille avoir un bébé .. :$ J'ai pas envie de passer par la case boite et tout on s'amuse on est jeune... vous pouvez m'expliquer comment je peut resentir sa? ^o)
Bonjour à toutes ! Je tombe sur ce forum ... c'est exactement le sujet que je recherche. Je sais pas si quelqu'un est encore là pour me répondre, mais j'ai besoin de vous !
Depuis quelques temps mon envie d'avoir un enfant se fait sentir, au début elle était controlable ! Mais aujourd'hui je m'en rend complètement malade ...
Mon copain ne veut pas d'enfants pour le moment ! Avez vous des conseils qui pourraient me faire patienter ?
Merci d'avance de vos réponses