Je veux un bébé mais lui ne veux pas!

Re : Je veux un bébé mais lui ne veux pas!

Les filles, je savais pas trop si ce poste etais plutot dans grossesse ou dans couple mas bon pour moi ca vien du couple... Voila je vous explique mon probleme j'ai envie d'un bébé mais lui n'est pas pres bon on a 20 ans je peux le comprendre sauf que ca me rend malade, des que nous faisont l'amour lorceque j'arrete ma pillule je suis dans l'attente tout le mois j'ai l'impression d'etre enceinte, envie de vomir mais tout ca vien de ma tete! C'est a tel point que j'ai meme fais un test dernierement tellement j'y croyais. Je voudrais changer mon comportement car je pense a ca tout le temps et ca me rend malade. Un peu bizare comme histoire mais esque certaine on deja ressenti ca.
Bonjour ne tinquiete pas tu es toute a fait normale. En tant que femme c est normal que ta le besoin d etre mere ,et les hommes comprene pas ca .J e suis dans le meme cas que toi . Mais un conseil essaye de pas trop y penser ca va tout de bloquer. Et courrage

comme je te comprend

je suis dans le même cas que toi

moi j 'ai arêté la pillule il y a 1 an il était tout heureux de pouvoir devenir pére et les mois défile toujours pas enceinte donc je lui disais fait le plu souvent ect il trouvais toujours des pretexte et la avant hier les boules il sort je suis plu prêt alors que avant il me disais oui

moi aussi je vous comprend sa fait 1 an aussi plus de pillule et j attend qu il dise oui pfffff dur dur

Jenny t'a arretté la pillule alors qu'il t'avais pas encore dit oui ?

ben j'ai arrêter car soucis avec pilule et il m'avais dit ok et a chaque fois il reporte

Moi j'ai UN GROS probleme, j'vais avoir 17 ans et lui en a 21 .. Et parfois quand je regarde les bébé des autres ou des emissions j'ai envie d'avoir un bébé alors que je sais tres bien que ce n'est pas du tout envisageable, mais je trouve sa tellement bisar qu'a mon age je veuille avoir un bébé .. :$ J'ai pas envie de passer par la case boite et tout on s'amuse on est jeune... vous pouvez m'expliquer comment je peut resentir sa? ^o)

moi a 17 ans j'ai commencé a vouloir un bébé aussi mais après avec les études et tous j'ai renoncé mais c'est normal tu es une femme et toute femme ressent cette envie je pense

Moi j'ai UN GROS probleme, j'vais avoir 17 ans et lui en a 21 .. Et parfois quand je regarde les bébé des autres ou des emissions j'ai envie d'avoir un bébé alors que je sais tres bien que ce n'est pas du tout envisageable, mais je trouve sa tellement bisar qu'a mon age je veuille avoir un bébé .. :$ J'ai pas envie de passer par la case boite et tout on s'amuse on est jeune... vous pouvez m'expliquer comment je peut resentir sa? ^o)

J'ai ressenti la même chose, moi les sorties en boite ca ne me disait vtm rien.
Je me suis installé très jeune avec mon zhom à 17 ans même si ca faisait 3 ans qu'on été ensemble. Et qq mois plus tard, bb1 c'est annoncé par surprise. On ete super content meme si il s'annoncait un peu tot.

Et aujourd hui, mon petit bout fete justement c 5 ans et quand je regarde en arriere, je me dit c vrai que j'ai tout fait vite, mais si ma vie n'avait pas ete celle que j'ai, ca ne serai pas ce petit monstre la, qui me regarde avec ses petit yeux et disant maman je t'aime.

Oui mercii de me comprendre jp'ensais me dire oulaa sa va pas quoi! Le truc surtout c'est que j'moccupe d'enfants et de bébé car je suis en cap petite enfance en tant qu'astem donc je prend un peu d'avance pour mettre en application mes cours :) Et plus j'vois les bébé plus j'ai envie d'en avoir un! Un autre probleme c'est que je suis par correspondance donc parfois j'y pense, j'en ai deja parler a mon homme de sa sans lui dire car se n'est pas le cas "on peut faire un bébé j'ai envie" il ma dis que je ressentais sa parceque mon ame maternelle etait plus elever que d'autre fille de mon age car je grandit tres vite dans ma tete. Mais bon je sais que j'dois attendre, j'lui est dis aussi que je voulais un bébé jeune genre vers 20 ans (le temps d'avoir une vie stable, que je travaille, que j'ai mon permis, un appart et une relation qui a durer et qu'on sache ce que l'on fais) mais c'est vrai que sa fais bisar de vouloir un bébé a mon age je sais pas comment l'expliquer lol mais merci de me dire que je ne suis pas la seul hihi

Bonjour à toutes ! Je tombe sur ce forum ... c'est exactement le sujet que je recherche. Je sais pas si quelqu'un est encore là pour me répondre, mais j'ai besoin de vous !
Depuis quelques temps mon envie d'avoir un enfant se fait sentir, au début elle était controlable ! Mais aujourd'hui je m'en rend complètement malade ...
Mon copain ne veut pas d'enfants pour le moment ! Avez vous des conseils qui pourraient me faire patienter ?
Merci d'avance de vos réponses

Malheureusement conseil non je pense qu'il fait etre patiente et prendre son mal en patience. Mais essaye de comprend pourquoi lui il n'en veux pas.

Bonjour à toutes ! Je tombe sur ce forum ... c'est exactement le sujet que je recherche. Je sais pas si quelqu'un est encore là pour me répondre, mais j'ai besoin de vous !
Depuis quelques temps mon envie d'avoir un enfant se fait sentir, au début elle était controlable ! Mais aujourd'hui je m'en rend complètement malade ...
Mon copain ne veut pas d'enfants pour le moment ! Avez vous des conseils qui pourraient me faire patienter ?
Merci d'avance de vos réponses

tu as qu'elle age et lui ?

Retour