Je veux un bébé mais lui ne veux pas!

Re : Je veux un bébé mais lui ne veux pas!

Et tu es toujours sous pilule ?
Plus cas attendre le 21, tu dois trouver le temps long !!!

ah ok je comprend mieux lol !! Plus qu'a attendre alors ;)

oui c'est clair.. mais la d'un côté j'ai plus vraiment envie d'un beau + cheri a plus de boulot depuis deux jours .. j'ai peur de pas assurer financièrement.. enfin on verra le 21 je vous tiens au courant smouaaaaak les minettes ^^

C'est sur que ca tombe pas au bon moment mais tkt il a 9 mois pour en retrouver ;)
Oui oui tu nous tiens au courant :)

Bonjour à toutes,

je suis toute nouvelle et je suis actuellement confronté à ce problème.

Voilà, je suis avec mon copain depuis 2 ans. Au début il me harcelait presque pour que j'arrête la pillule afin que nous ayons un bb. J'ai refusé car je ne travaillais pas encore.

Finalement j'ai trouvé un emploi stable et pdt que j'étais sous pillule (oublie) je suis tombée enceinte. Malheureusement j'ai fais une fausse couche. A la suite de cet incident, j'ai arrêté la pillule et lui ai dit ke je suis prête pour avoir un bb.

Mais voilà mon copain ne veut plus. Quand on en parle je le trouve distant, il parle comme s'il voulait me dégouter. Depuis que je lui ai dit que je ne prends plus la pillule, j'ai l'impression de ne plus lui plaire, il me repousse. Je me trouve même à penser que c'est une perte que d'avoir un enfant avec lui.

Que dois-je faire?!?

Reprendre la pilule deja apres voir si tu voi ton avnir avec lui

tout à fait d'accor avec sophie

surtout que tu te retrouve pas seul à éléver un enfant!!!!

Et toi lénou quoi de neuf ?

sms-sucks.gif

Merci de m'avoir répondu, je vais suivre votre conseil parce que je ne me sens pas prête à assumer un enfant seul.

Et toi lénou quoi de neuf ?

Alors toujours pareil.... il ne veux pas d'enfant maintenant il veux profiter de la vie... voyage sorti ski sans aucune contrainte....du coup moi qui voulais avoir un bb et après ouvrir mon propre institut je croit que je vais faire le contraire ouvrir mon propre institut puis après faire mon bébé.... galére plein de question trote dans ma tete... j'aimerais faire les deux mais c'est pas possible!!!!!!mdr:gni:

demarer les 2 en meme temps c'est claire, sa doit pas être le bonheur

ben il vient de commencer sa formation, donc plus qu'a attendre, pour essayer depenser à autre chose, je pense sorties, boulot, je vais faire une formation et du freelance....

coucou les filles je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'ai le même soucis que vous et j'en suis malade aussi
moi j'ai 25 ans lui bientôt 31 ans 3 ans qu'on est ensemble et qu'on vie ensemble.
lui le soucis c'est qu'il a une passion la moto et moi pas du tout et la en ce moment il est en plein travaux il refait une maison a neuf alors pour lui bébé n'est pas le moment il le veux mais pas encore faut attendre qu'il finisse la maison car si on a un bébé il aura pas assez d'argent pour finir la maison et la il me dit qu'il va enfin s'acheter une moto et la il trouve l'argent j'ai l'impression qu'il me prend pour une c..... en plus on devait commencer au mois de mars et puis la il change d'avis j'ai été horriblement déçus je suis pas bien du tout j'envie tt les femmes enceintes mes amies qui ont des enfants et moi que j'ai rien j'ai l'impression que ma vie avec lui sa vaut pas le coup je suis triste j'ai plus le gout a rien j'en ai tellement envie de ce bébé avec lui et quand je vois ma filleule la fille a mon frère qui a des ressemblance avec moi quand j'été bb je m'imagine mon bébé a moi et quand je reçois des photos d'elle j'en pleure personne a part chéri c'est que je veux un bébé et je peus en parler a personne d'autre depuis l'age de 17 18 ans j'aimerais être mère et de voir des filles comme moi ben je me dit c'est cool mais voilà c'est quand même dur car on l'aura pas encore ce bébé et ce beau test avec ++++ voilà ma vie à moi

perso un bébé c'est bien mais quand il est la c'est autre chose...moi je le voulais je l'ai eu je l'aime plus que tout mais a bien y reflechir c'est pas a 22 ans que j'aurais du le faire...j'aurais du attendre un peu...c'est enormement de responsabilité et ce n'est pas un jeu...donc un conseil bien reflechir parce que quand c'est la c'est la!!!!!!!bisous

Moi j'en ai revé cette nuit, le reveille était ...bizzar..

Retour