pose "vacances"

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Après 15 jours sans ongles, ça fait du bien de retrouver de la longueur et de la couleur!!!!!!

Ma mauvaise main forme pipe tout en résine MAGNETIC, vert espalmador green du kit ibiza night (assorti à mes maillots de bain...), la cover est un mix de cool, warm et opaque pink qui correspond bien aux peaux claires, la couleur argent est le liner de chez magnétic et strass svarowski

Rien d'original dans la déco, c'est la mauvaise main!!!!!

A vos claviers...........
 

Pièces jointes

  • pose vacances.jpg
    pose vacances.jpg
    72.2 KB · Affichages: 333
  • pose vacances2.jpg
    pose vacances2.jpg
    44 KB · Affichages: 337
  • pose vacances3.jpg
    pose vacances3.jpg
    81.1 KB · Affichages: 355
Re : pose "vacances"

si je pouvais faire ma mauvaise main comme ça......serai contente!! lol!!!tres jolie pose et ce vert est tres beau!!
bizz
 
Re : pose "vacances"

On dirait qu'il n'y a pas de finition sur la cover, je la vois matt, je me trompe ? ^^

Sinon très jolie, j'aime beaucoup la forme et la couleur.
Et dire que je n'ai jamais vu les produits Magnetic car je n'arrive pas à accéder à mon compte... :/
 
Re : pose "vacances"

On dirait qu'il n'y a pas de finition sur la cover, je la vois matt, je me trompe ? ^^

Sinon très jolie, j'aime beaucoup la forme et la couleur.
Et dire que je n'ai jamais vu les produits Magnetic car je n'arrive pas à accéder à mon compte... :/

si si y a une finition (supreme finish) mais comme il fait sombre (pluie!!!!) et avec le flash, ça brille pas.....

je prendrai une photo en extérieur quand il y aura du soleil....
 
Re : pose "vacances"

Très joli mariage des couleurs, comme d'habitude, c'est très joli.

merci beth

si je pouvais faire ma mauvaise main comme ça......serai contente!! lol!!!tres jolie pose et ce vert est tres beau!!
bizz

merci
un jour ça viendra....y a des heures d'entrainements derriere moi....

J'adore !! Jolie association des couleurs, forme nickelle, bref, trop beau...

merci, j'adore le vert !!!!!!
 
Re : pose "vacances"

trés beau travail , on n'a pas l'impression qu'il s'agit de ta mauvaise main..
c'est parfait....

bonne vacance ;)
 
Re : pose "vacances"

trop beau !!!!!!!
je désespère de pouvoir réussir cette forme sans que ca se finisse en amande !!!!
 
Re : pose "vacances"

jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux les memes

trés beau travail , on n'a pas l'impression qu'il s'agit de ta mauvaise main..
c'est parfait....

bonne vacance ;)

trop beau !!!!!!!
je désespère de pouvoir réussir cette forme sans que ca se finisse en amande !!!!

Le vert a la cote cet été, et j'aime beaucoup!

PERFECTO !!! j'adore la couleur, la pose, la forme ... Tout quoi !!! Très joli

Jolie pose, jolie déco, jolie couleur, grr les couleurs magnetic trop belles...

Rhoo lala ....MAGNETIC :wub:
Juste PARFAIT !
Bravo Stéph.

Gros bisous :kiss1:

du vert.......mdr!!!!!
sublime surtout pour la mauvaise main......

çà péte !!! J'adore !!! Bravo !



merci à toutes,

moi? fan de vert????.........la couleur de l'espoir........peut etre que le soleil va revenir, en tout cas j'y vais la semaine prochaine, j'essaye de le ramener:faery:


je suis en train de faire la gauche...
 
Re : pose "vacances"

:tongue4: ta pose est magnifique ma bichette, j'adore ce bling bling et ce vert est tip top :yeah2::yeah2:
J'espère que tu passes de Bonnes vacances :wink: :flowers:
 
Retour
Haut