Après 15 jours sans ongles, ça fait du bien de retrouver de la longueur et de la couleur!!!!!!
Ma mauvaise main forme pipe tout en résine MAGNETIC, vert espalmador green du kit ibiza night (assorti à mes maillots de bain...), la cover est un mix de cool, warm et opaque pink qui correspond bien aux peaux claires, la couleur argent est le liner de chez magnétic et strass svarowski
Rien d'original dans la déco, c'est la mauvaise main!!!!!
A vos claviers...........
Ma mauvaise main forme pipe tout en résine MAGNETIC, vert espalmador green du kit ibiza night (assorti à mes maillots de bain...), la cover est un mix de cool, warm et opaque pink qui correspond bien aux peaux claires, la couleur argent est le liner de chez magnétic et strass svarowski
Rien d'original dans la déco, c'est la mauvaise main!!!!!
A vos claviers...........
