Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

juliette face a ayem... il faut dire que c'est les deux plus belles...

Juliette il faut juste qu'elle arrete de faire la clodo c'est tout lol Par contre elle pourrais des soutient gorge .... Après on ne peux pas la changer...

pour répondre a je ne sais plus qui, les jumeaux ca les a vraiment calmé la nomination.

Ou est passé morgan??? j 'attendai des news! :)

Oui mais ayem je la trouve pas la plus belle c'est un thon !

je la trouve jolie moi. juliette aussi, ce sont deux beauté non comparable si je puis dire.

tu compare juliette a aurélie ou a marie ou meme a morgane... juliette c'est la plus belle.
Mais ayem, tu veux la comparé a qui? hafida tuner??? lol

Juliette c'est une beauté européenne.
Ayem beauté orientale
:29-sunglasses-tongu

Je la trouve aussi jolie Ayem :) En + elle a l'air gentille!
Par contre Juliette, meme si c'est vrai qu'elle est jolie, son caractère, son rire, sa façon de parler... tout m'énerve =S

Ayem elle fait quoi dans la vie ? elle a fait quoi comme études ?

je la trouve jolie quand meme faut être honnete meme si on l'aime pas elle est belle
Yasmine tu la trouves moche, tu dirais qui,qui est une belle fille pr toi par exemple (hors secret story juste pr savoir tes gouts) ?

juliette est trop belle , dans sa présentation on voyait bien sa beauté mais alors son style pourri tout , c afreux ! je comprend pas qu'une belle fille comme ça puisse s'enlaidir à ce point au lieu de se mettre en valeur
ou alors elle est hypra prétentieuse , genre meme en style dégeu jsui belle

juliette c une vraie beauté parce que meme sans maquillage elle est bien, ayem sans son fard noir c plus du tout la meme ...puis elle est toute refaite

Ayem un thon ? Je la trouve plus belle que juliette même si juliette est belle. Et ayem elle est bcp plus belle pas maquiller ou qu avec du mascara qu avec son pathé noir... Et elle est pas big refaite

Moi j'aime bien ayem, elle est jolie, a du caractere et surtout elle parle trop bien !!!

Rudy non mais il a pas honte de se taper une fille qui est censé avoir son mec dans la maison !
La Aurélie elle est conne, moche et grosse, j'ai rien contre les gens bien portant, je le suis d'ailleurs ^^ mais de la a se croire un canon, faut qu'elle arrete !!

Je suis sur que Geof et elle ne sont pas vraiment en couple dans la vrai vie, c'est pas possible! moi je lui aurait sauter dessus dès les premier rapprochement ...

Les jumeaux je peux pas les voir, qu'est ce qu'il sont con ....

Qu'est ce que sa fait parler Secret Story, sa défoule, sa fait trop du bien lol

Moi j'aime bien ayem, elle est jolie, a du caractere et surtout elle parle trop bien !!!

Rudy non mais il a pas honte de se taper une fille qui est censé avoir son mec dans la maison !
La Aurélie elle est conne, moche et grosse, j'ai rien contre les gens bien portant, je le suis d'ailleurs ^^ mais de la a se croire un canon, faut qu'elle arrete !!

Je suis sur que Geof et elle ne sont pas vraiment en couple dans la vrai vie, c'est pas possible! moi je lui aurait sauter dessus dès les premier rapprochement ...

Les jumeaux je peux pas les voir, qu'est ce qu'il sont con ....

Qu'est ce que sa fait parler Secret Story, sa défoule, sa fait trop du bien lol

J'suis d'accord avec toi mais c'est une vraie gamine,capricieuse. elle avait les nerf que juliette soit miss et pas elle, j'suis sûr elle croyais qu'elle allait être miss ss5!

bien fait! ^^

lol oui c'est sur ! Elle est belle et elle le sais, elle en joue d'ailleurs alors que juliette est belle mais je penses qu'elle en est pas consciente, en tout cas elle en joue pas elle !

Vous rigolez juliette en est tt à fait consciente vous avez pas vu comme elle en à joué lors des miss et mm defoi les regard et les mimiques qu elle tape

coucou les filles comment ça va? ben moi j'ai pas vus hier et ni aujourdhui pfff il y a eu quoi aujjourdhui lol? moi je vais voir morandini, et tf1 aussi pour avoir des news

Vous rigolez juliette en est tt à fait consciente vous avez pas vu comme elle en à joué lors des miss et mm defoi les regard et les mimiques qu elle tape
je pense que c'était plus un délire qu'autre chose, cela se voyait que c'était exagéré pour faire rire ( cela a marcher d'ailleurs) après je sais pas si elle en est consciente ou pas qu'elle est belle mais on peut pas dire qu'elle en joue sinon je pense pas qu'elle se saperai comme ça lol

je savais pas qu'il formait un couple mdr

Secret Story : La rupture entre Ayem et Daniel - Regardez

7af30a85e61a6ae1f2691a5c5ccea030.jpg

Nouveau rebondissement dans "Secret Story". Le couple formé par Ayem et Daniel ne tient désormais plus qu'à un fil. La raison à ce revirement de situation ?

Plusieurs arguments sont avancés : le premier semble être le rapporchement de Rudy, le joueur, avec Ayem. Ensuite, il y aurait incompatibilté de caractère entre Ayem et Daniel.

A mesure que le jeu progresse le couple, loin de consolider, la relation entre Ayem et Daniel se fragilise.

Retour