Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Voici un lien qui explique la muco : Mucoviscidose - Wikipédia

Si je suis un peu au courant de cette maladie c'est qu'il y a 5 ans, je travaillais dans une école maternelle et il y a avait Paul, un enfant de 4 ans atteint de muco... Nous avions reçu une formation quant aux gestes à faire et à ne pas faire, les aliments qui lui étaient interdits, les mesures d'hygiène très stricte qu'il fallait pour lui,... Ce ptit bonhomme a eu une greffe et continue son ptit bout de chemin. Enfin voilà quoi...

salut tout le monde
alors oui sabrina a bien la muco mais elle c faite greffer donc normalement elle peut vivre + longtemps une vie avec un traitement moins lourd que ceux qui ne sont pas greffés, seulement les greffes on ne sait pas comment ca peut évoluer dans le temps!!
bref yasmine je vais te tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les jumo sont horrible comment tu peux les apprécier!!lol!!
par contre ayem etait tres jalouse de juliette pour l'éléction c est pour ca d'ailleur qu'elle s'en ai prise a daniel la vilaine et meme pendant l'annonce des nomination elle a essayé de faire pareil a juliette mais elle l'a envoyé bouler!!
moi j'aime bien la juliette elle est joli ,dommage qu' elle se gache avec ses accessoires!!mais elle a un humour décalé elle est rigolote et a toujours le sourire!!
et le rudy avec sa pu** toujours aussi con c 2la je les supporte plus il fo qu il gicle absolument vendredi!! je prefere que les jumo reste pour yasmine!!

ah oui j'oubliais mon mari avait dit que ca serait sabrina qui gagnerai (cause muco comme gregory)!!je crois que c bien parti!!
mais elle est jeune pour avoir un petit est ce que qq un c quel age elle a?

ah oui j'oubliais mon mari avait dit que ca serait sabrina qui gagnerai (cause muco comme gregory)!!je crois que c bien parti!!
mais elle est jeune pour avoir un petit est ce que qq un c quel age elle a?

C'est exactement ce que j'ai di a shéry ... Moi aussi jsui sure que c'est elle qui va gagné bien qu'elle ne fait pas grand chose mais rien que par rapport au courage qu'elle a eu de venir avec ce secret (c'est bien le seul vrai secret sinon tout les autre sont nul) je pense que la voix fera tout pour la mener au bout... savais vous si sont enfant et aussi atteint???

C'est exactement ce que j'ai di a shéry ... Moi aussi jsui sure que c'est elle qui va gagné bien qu'elle ne fait pas grand chose mais rien que par rapport au courage qu'elle a eu de venir avec ce secret (c'est bien le seul vrai secret sinon tout les autre sont nul) je pense que la voix fera tout pour la mener au bout... savais vous si sont enfant et aussi atteint???
normalement c pas héréditaire(je crois!!) elle est bien de caractère je la trouve discrete c sur elle est moins jojo que les autres mais moi je l aime bien en plus elle fait pas son age je lui donné 25 !!

quand la ayem va savoir son secret elle va faire la gueule car elle sera plus le centre d'interet!! je me languis demain pour voir ca!!et je pense qu ils vont en parler vendredi soir au prime!!

Pour moi elle gagnera pas beaucoup trop discrete, après elle ira surement loin parce qu'elle ne va pas se faire nominée car c'est une fille bien et tout, mais à la premiere nomination elle saute je pense...Gregory lui en plus de son histoire avait une voix d'ange! D'ailleurs c'est après que le public a su qu'il avait la muco il me semble

Pour moi elle gagnera pas beaucoup trop discrete, après elle ira surement loin parce qu'elle ne va pas se faire nominée car c'est une fille bien et tout, mais à la premiere nomination elle saute je pense...Gregory lui en plus de son histoire avait une voix d'ange! D'ailleurs c'est après que le public a su qu'il avait la muco il me semble
desolé mais gregory on le savait depuis le debut car il ne dormaitpas dans la piece des autres ,la prod ne montrait jamais ses traitements mais en parlé souvent! et meme lorsqu il poussait sa voix nicos ou le jury restait toujours etonné par rapport a sa maladie!!
enfin de toute maniere nous on sait pas mais je pense que la prod c deja qui va gagner!!

normalement c pas héréditaire(je crois!!) elle est bien de caractère je la trouve discrete c sur elle est moins jojo que les autres mais moi je l aime bien en plus elle fait pas son age je lui donné 25 !!

quand la ayem va savoir son secret elle va faire la gueule car elle sera plus le centre d'interet!! je me languis demain pour voir ca!!et je pense qu ils vont en parler vendredi soir au prime!!

Il me semble que si un des parents a la maladie, l'enfant est porteur du gène, après la maladie se développe ou pas ...

Moi je trouve qu'Aurélie est vrmt gonflée d'aller dans la love capsule avec rudy surtout que Geof a passé les clefs ! horrible... elle fait genre elle a une forte personalité elle à bcp de fan dehor mais elle se rend pas compte qu'en faisant comme elle fait avec rudy deja elle passe pour une p*** aux yeux de tout le monde et au yeux de leur proche a elle et geof c'est tellement la honte... elle pense trop pa a sa

Cette fille est vraiment trop conne, moi j'ai trop hâte de voir la stratégie de geoff apparament il veut nominer aurélie au cotes de ayem pour quelle dégage. La elle aurait bien les boules !!!

mais oui faut qu'elle degage directe qu'elle voit qu'elle est pas aimée ou meme si rudy degage elle se sentira trop conne

Ms la c surtout rudy ki doit degager pr commencer !
Pc si lui il est sauver, il va plus se sentir pisser. Il va se sentir trop invinssible.
Ski serait genial c kil degage demain et ke aurelie degage vendredi prochain.
Kil comprenne ke personne les aimes avc leur strategie a la con la.
Lotre pouf elle croi tro kel est aimer, ms au nom de koi ? Elle est trop pa interessante, et ki va aimer une meuf ki prend deliberement son mec pr un con ?? Franchmen ! Trop bete

Retour