Lacuinette
Membre Actif
Re : ma rongeuse d'hier
:+1:quel changement !
:+1:quel changement !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc moi je suis une ancienne rongeuse qui grace a une magicienne comme toi a arrété de ronger c'est super jolie et crois moi je ronge meme lapeau quand y avait plus d'ongle et grace a des mains magique et surtout une patience de fer aujourd'hui je suis belle jusqu'au bout des ongles :audi::audi::audi: par contre elle va moin igoler pour fermer la braguette de son antalon pire les boutons hahahaha pas facile d'avoir des ongles au debut:harhar:
joliiie joliiie! beau changement! gros bisous![]()
jolie boulot!! ahhh ces rongeuse elles nous en font voir....mais on est tellement fier de les voir admirer leurs mains apres!!
bizz
bravo c'est super bien réalisé
une petite question tu as mis beaucoup ou moins de matière??et as tu beaucoup limé :harhar:loll
:+1:quel changement !
Jolie résultat...
ah les rongeuses j'adore aussi !!!! bravo jolie pose bises !!!!
très réussie bravo
si j'osais je dirais juste qu'il manque quelques coups de lime au niveau des parallèles