vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

alors j'ai pris un fdt fluide de vichy tres camouflant la marque c'est dermablend
un autre fdt de sephora
un ral sephora rose corail
et un mascara vibrant gemey maybelline

cool tu m dira si le mascara vibrant est bien ? j'avais hésité à l'acheter et je me suis dis qu il risquait de me vibrer dans l oeil lol

alors j'ai tester et la premiere fois sa ma fais des paquets mais c'est parce que je n'avais pas le coup de main
mais je l'adore sayait c'est mon chouchou ce mscara

oui je parle de la HD il y en a qu'une non ? les colorées je connais pas j'ai la Chanel moi

je suis trop contente je vais demain a sephora ! j habite en suisse vers la frontière française et ici il n y a pas de sephora et j ai appris qu il vienne d en ouvrir 1 à la frontière française donc je vais enfin pouvoir y aller !! je me prévoit un petit budget de 150 euro pour me faire un peu plaisir j aime trop ce magasin !

ne fais pas trop chauffer la cb yasmine
tu nous montreras :)

oui je pense acheter ce que j ai dis quelques pages en arrières j pense que sa va allez vite c cher ces make up !

sur youtube une fille disait que la poudre de elf etait comparable a celle de mufe apres je ne sait pas si c'est du bluff .
je te conseille de demander un testeur de la crème soleil de fred farrugia je kiff trop je peut pas m'en passer ^^

ah bon ?? affectivement sa fait un grande différence de prix ! au pire je prendrais une autre poudre libre moins cher parcke c'est vrai que de mettre son prix pour un effet similaire a un autre truc moins cher sa fait un peu chier

je pense que si tu prend la poudre hd de chez elf plus son spray fixant ton maquillage tiendra toute la journée tout sa pour 10 euros :)

ouai c'est sur mais sa fait **** elf je peux pas commander souvent parckil livre pas en suisse et chaque fois j fais livrer chez ma collègue et j suis un peu gênée j ai pas envi de l emerder avec mes commande

Lol missdemars tu viens de me faire dépenser 60 euro mdr !! après ton conseil pour la poudre elf je suis allez faire un tour sur leur site et j ai flashé sur plein de trucs ! tout ce que je voulais était en stock pour une fois et je me disai oh 1 euro, 1 euro etc. du coup j en ai eu pour 60 euro avec les frais d'envoi ! ahaha tkt je t'en veux pas au contraire je te remercie j'aurais surement bcp plus de chose que si j'avais dépensé ce montant à sephora du coup demain je prendrais bcp moins a sephora ;)

voici ma commande ELF donc dans l'ensemble contente sauf pour les RAL et 1 gloss dont la couleur n'a rien à voir avec la photo sur le site web... dans le site c'était un rose clair matte et enfaite il es rouge... mais bon contente tout ça pour 50 euro ¨!

Pièces jointes

• DSC02622.jpg
    DSC02622.jpg
    51.4 KB · Affichages: 101

pardon yasmine de t'avoir fait gaspiller tout ça :)
je suis sure que tu m'en veut pas et que tu m'aime parce que t'a reçu pleins de beau truc ptdrr

tu nous donneras des avis comme sa on gaspillera des sous aussi

Retour