vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

ta déjà tester les gloss nyx ? il me tentent trop

voici ma commande ELF donc dans l'ensemble contente sauf pour les RAL et 1 gloss dont la couleur n'a rien à voir avec la photo sur le site web... dans le site c'était un rose clair matte et enfaite il es rouge... mais bon contente tout ça pour 50 euro ¨!

J'ai commandé l'eye liner aussi.. Mais j'ai été super décue pour ma part :thumbdown:

l'eye liner faut le passer 3 fois le feutre pour qu'il commence à marcher..

Sinon le reste des produits, j'ai pris aussi le gloss, il est pas mal. Et les vernis aussi sont vraiment pas mal par contre.

moi aussi mes gloss sont les NYX ^^ j'en ai 4 ou 5 je sais plus et ils sont très bien :)

sinon je viens de recevoir le vernis 505 de Chanel :D il est troooop beauuuu je sais pas si je l'avais déjà dit mais tampis je le redis !!

moi aussi mes gloss sont les NYX ^^ j'en ai 4 ou 5 je sais plus et ils sont très bien :)

sinon je viens de recevoir le vernis 505 de Chanel :D il est troooop beauuuu je sais pas si je l'avais déjà dit mais tampis je le redis !!

Je l'ai et c'est vrai qu'il est beau!
moi je me suis acheté le blush "coralista" de benefit je l'adore c'est un magnifique corail: http://4.bp.blogspot.com/_EuXu890K5...k/QzeHRnt8lqw/s1600/benefit-coralista-20e.jpg
et je vais sûrement me prendre 1 ou 2 ral mac avant la fin du mois.

Moi aussi avant de partir en vacances en juin je me suis pris le coralista trop beau !

Puree j'ai rien achetée ce mois ci ouawwwwwwww:drunk:mdr

salut à tous moi j'ai commandé sur cherry culture mais j'attends il est noté "completed" depuis 5 jours et j'ai commandé le 15 aout donc j'espère l'avoir bientot!!!!!! bizzzzzzzzzz je mettrai des photos des make up acheté!

moi j'ai craqué.... pour make up for ever...liner fard beige et marron...gloss, un mascara lancôme et un fard loréal et de la poudre soleil loréal.....suis ruinée pff......

ta ete raisonnable lol. moi quand jcommande sur cherry culture jpren pa mal de choses parce que les frais de port sont cher quand mm

moi j'etais a la recherche d'un bon fond de teint matifiant je vient de me prendre celui de chez make up for ever le HD je crois (conseiller par la vendeuse), un mascara (celui de benefite ).............. un rouge a levre mat de chez sephora il est corail j'adore !!! ;) et un pinceau a fond de teint ^^ ............ sans oublier la palette NAKED que j'ai commander sur sephora il y a 2 jours je devrais l'avoir demain !!!! :) beaucoup d'achat dit donc sa fait mal au porte feuille :/ lol

sa fait bien longtem ke g rien acheter :(

lol moi aussi ca fait un moment que j'ai rien acheté aussi a part quand je suis partit en Algerie mais vraiment quelque petit truc et vu less prix par la bas j'aurai pu me faire plaisir bien plus :wacko:

alors pour moi c'est commande groupée MUFE et une palette naked que j'adore trop :) mais bon jme freine sinon je serai sans arret en train d'acheter

Retour