vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

j'adore! on a les même goûts! tu as pris quelle teinte pr le coco shine? J'ai le chance (un magnifique rose) et le flying cloud (un beau corail) je les adores!

c'est le rouge coco pas le coco shine ! :) et je l'ai marqué c'est la teinte "Mademoiselle" mais j'hésitais avec le "Boy" en Coco Shine justement je crois que je vais le prendre aussi xD

tu peux me faire une photo du "Chance" porté ?? :)

j'ai acheter chez kiko des vernis; rose, bleu de prusse, violet; un pencil lip gloss couleur nude et un eye liner bleu de prusse

a la base j'étais allé a mufe pour le aqua liner bleu mais ils n'en ont toujours pas! alors je suis allé a kiko et j'ai trouvé ce qu'il me fallait et bien plus ;)

Pièces jointes

• Photo du 70133784-07- à 19.28.jpg
    Photo du 70133784-07- à 19.28.jpg
    65.1 KB · Affichages: 66
  • Photo du 70077384-07- à 19.27.jpg
    Photo du 70077384-07- à 19.27.jpg
    67.1 KB · Affichages: 66

coucou les filles
voici ma petite commande sur chery culture
- 1 eye liner milani, j'aime bien sa magnabilité
- 1 palette milani 05 glamorous gem, dont j'aime bien les deux 1er vert
- 1 palette LA colors, j'aime bien les couleurs mais je ne sais pas si elles tiennent bien
- 1 NYX glitter cream qui n'est pas en crème donc je m'interroge :euh:

et mon petit essai de ce matin
la photo rend pas bien l'effet irisé c'est dommage

Pièces jointes

• cherry culture eye liner .JPG
    cherry culture eye liner .JPG
    142.5 KB · Affichages: 56
  • cherry culture palettes .JPG
    cherry culture palettes .JPG
    179.2 KB · Affichages: 57
  • la colors2.jpg
    la colors2.jpg
    26.4 KB · Affichages: 60

Coucou les belles j ai besoin de vos conseils de pro samedi je vais a sephora faire du shopping je veux un super mascara effet faux cil en gros qui allonge donne du volume et fasse le plus effet faux cil scandaleux je pensais au YSL qui a de très bonne critique ou le Hypnose Drama de Lancôme. qu'en pensez vous ?

Sinon je veux aussi acheter la base primer potion de urban decay, la baume qui ressers les pore et la poudre HD de MUFE car j ai le nez qui a tendance à graisser. Que pensez-vous de mes choix ? m auriez vous conseiller kkchose de mieu ? merci d'avance

Pièces jointes

• m1360497_P103608_princ_la.jpg
    m1360497_P103608_princ_la.jpg
    13 KB · Affichages: 50
  • m1360621_P88004_princ_la.jpg
    m1360621_P88004_princ_la.jpg
    9.9 KB · Affichages: 50
  • m23594_P112916_princ_hero.jpg
    m23594_P112916_princ_hero.jpg
    4.7 KB · Affichages: 45

Coucou les belles j ai besoin de vos conseils de pro samedi je vais a sephora faire du shopping je veux un super mascara effet faux cil en gros qui allonge donne du volume et fasse le plus effet faux cil scandaleux je pensais au YSL qui a de très bonne critique ou le Hypnose Drama de Lancôme. qu'en pensez vous ?

Sinon je veux aussi acheter la base primer potion de urban decay, la baume qui ressers les pore et la poudre HD de MUFE car j ai le nez qui a tendance à graisser. Que pensez-vous de mes choix ? m auriez vous conseiller kkchose de mieu ? merci d'avance

Ayant fais des stages a sephora et marionnaud je peux te dire que tes choix sont très réflechie et que tu ne regrettera pas tes achats;
Le YSL est un best seller et le drama est aussi magnifique quand tu applique d'abord la base blanche (je sais plus comment elle s'appel) puis le mascara tu obtient des cils de ouf! lol
La base et la poudre rien n'as dire fonce et bon shopping ma poulette moi j'y vais aussi samedi!

Merci Meriem ! je met une base blanche avant tout mes mascara, je pense à en reprendre une tu me conseille celle de quelle marque ? et tu pense que le porefessional qui sert les pores fait office de base de fond de teint ou tu crois que je dois remettre une base par dessus ?

Merci Meriem ! je met une base blanche avant tout mes mascara, je pense à en reprendre une tu me conseille celle de quelle marque ? et tu pense que le porefessional qui sert les pores fait office de base de fond de teint ou tu crois que je dois remettre une base par dessus ?

Ben prend la base de Lancôme elle est top!
Et ta base pour resserer les pores suffi amplement! Si tu ajoute une autre base + le FDT + la poudre tu va ettoufer ta peau elle ne va plus respirer et elle va suffoquer et c'est ça qui va te faire graisser la peau...
:ab614:

ah ba oui effectivement... la poudre libre MUFE tu la met à la toute toute fin ou après le fond de teint ? car en général moi je fais fdt, poudre libre, bronzer, un peu de blush sur les joues et le highlight donc tu me conseil de mettre la HD après sa ou avant ?

la HD je dois être une des seule à pas la trouver super xD

yasmine207 a dit:

Coucou pour le mascara Lancôme prend le doll eyes si ils ne sont pas en rupture (au début du mois) ; pour la primer potion je lui ai trouve un remplaçant très économique le crayon jumbo ambre rose de PB cosmétique a 1€ il te fixe les pigments des fards a paupière encore mieux. Pour le mascara YSL je lai vu porter sur une vendeuse et il ne ma pas plus (gros pâtes pouark) donc j'ai pris iconic de Dior qui est pas mal.

le YSL je l'avais il est bien mais très ....liquide ? je sais pas comment dire xD lol je préfère le Lancome :) mais mon favoris est le inimitable intense de Chanel

je participe :)

Pièces jointes

• Photo0077.jpg
    Photo0077.jpg
    42.4 KB · Affichages: 61
Retour