Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

les filles que pensez vous des prénoms Louis et Clark ?

besoin d'avis:mur::mur::mur::mur:

celles qui ont deja eu leur derniere echo elle sert a quoi ?

ha oki tu la fait quand ?

pour les prenoms je ne sais pas quoi te dire... ta vu le notre il est tres tipé donc c'est totalement l'oposé lol

voir comment le bébé est placé (siège normal ...) et son poid pour estimer un poids de naissance.

et bien dautre chose aussi je pense, mais moi je lai pas encore faite

Il font également un doppler, regarde le bon fonctionnement des organes pis les mesures standard !

cc les filles sa va? moi un peu mieux aujourdhui
jai aussi fait la derniere echo et il prenne toutes les mesures le poid etc..
sinon pr les prenom lady moi j'aime pas mais c'est vraiment au gout de chacun!!

Coucou les filles! alors moi ma nuit a été horrible ! Endormie vers 23h45 réveillée a 1h et rendormie a 5h ! Pour se réveiller a 9h ! Beaucoup de brulures destomac !! Et lorsque je dors sur le coté je sens "des bosses" roulées sous moi! Oui je sais c super bizarre ! Mdr! Ça vs le fait pas vs? Sinon moi ma dernière écho est le 8 aout! J'ai hâte!

Coucou les filles! alors moi ma nuit a été horrible ! Endormie vers 23h45 réveillée a 1h et rendormie a 5h ! Pour se réveiller a 9h ! Beaucoup de brulures destomac !! Et lorsque je dors sur le coté je sens "des bosses" roulées sous moi! Oui je sais c super bizarre ! Mdr! Ça vs le fait pas vs? Sinon moi ma dernière écho est le 8 aout! J'ai hâte!

Han sca me fait pareil ! Obligé de dormir sur le dos !
J'pense que ca doit gêner bébé !

oui moi aussi le coup des bosses, qd je suis sur le coté. je pense que bébé aime pas qu'on l'écrase !! lool

idem pour les bosses et sa me fait mal du coup.
je crois que la grossesse nous met vraiment dans le bain les filles lol
comme si on se levait pour donner a manger a bebe.

moi sa me fait pas sa mais jai vraiment du mal a dormir la nuit entiere je fais que me tourner par contre dormir sur le dos je peut pas jai l'impression d'avoir un poid sur le ventre et sa me fait mal!!

Retour