Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celles qui ont deja eu leur derniere echo elle sert a quoi ?
ha oki tu la fait quand ?
pour les prenoms je ne sais pas quoi te dire... ta vu le notre il est tres tipé donc c'est totalement l'oposé lol
voir comment le bébé est placé (siège normal ...) et son poid pour estimer un poids de naissance.
et bien dautre chose aussi je pense, mais moi je lai pas encore faite
les filles que pensez vous des prénoms Louis et Clark ?
besoin d'avis:mur::mur::mur::mur:
c'est quoi un dopller ?
ha ok merci.
tu la deja eu ?
Tiens regarde ca fait un moment que je veux te le montrer !Prenom Garcon - 1er Site des Prenoms de Garcon!
Coucou les filles! alors moi ma nuit a été horrible ! Endormie vers 23h45 réveillée a 1h et rendormie a 5h ! Pour se réveiller a 9h ! Beaucoup de brulures destomac !! Et lorsque je dors sur le coté je sens "des bosses" roulées sous moi! Oui je sais c super bizarre ! Mdr! Ça vs le fait pas vs? Sinon moi ma dernière écho est le 8 aout! J'ai hâte!
Coucou les filles! alors moi ma nuit a été horrible ! Endormie vers 23h45 réveillée a 1h et rendormie a 5h ! Pour se réveiller a 9h ! Beaucoup de brulures destomac !! Et lorsque je dors sur le coté je sens "des bosses" roulées sous moi! Oui je sais c super bizarre ! Mdr! Ça vs le fait pas vs? Sinon moi ma dernière écho est le 8 aout! J'ai hâte!