*:. Dangerous White .:*

Re : *:. Dangerous White .:*

Superbe la couleuvre de ton frère, moi j'avais un python royal, mais il est mort il avait 20 ans quand même!
Sinon pour ta pose, très jolie, la couvrante à l'air bien pailletée, mais le kit glamour french existe depuis un moment c'est le L5, il y a des couvrantes pailletés dedans, je l'ai...
Tu aurais quand même pu sortir la pince à pincher...enfin Laurie! LOL
 
Re : *:. Dangerous White .:*

Fan de tes poses et des Elaphes j'adoreeeee.. J'en ai un moi aussi orange, c'est mon BB, un amour.. Si seulement j'aimais l'orange:rolleyes:
 
Re : *:. Dangerous White .:*

Superbe la couleuvre de ton frère, moi j'avais un python royal, mais il est mort il avait 20 ans quand même!
Sinon pour ta pose, très jolie, la couvrante à l'air bien pailletée, mais le kit glamour french existe depuis un moment c'est le L5, il y a des couvrantes pailletés dedans, je l'ai...
Tu aurais quand même pu sortir la pince à pincher...enfin Laurie! LOL

Hoooooo pauv titi, 20 ans c'est génial quand même ! Il devait avoir de la barbiche mdrrrr

Autant pour moi je me suis plantée je voulais marquer "je ne sais pas quand sortent les poudres competitions" !!! J'ai modifié la dernière phrase. J'étais tellement emballée par mes couvrantes et en plus 2h00 du mat j'ai écris le post ^^

Le kit glamour je ne l'avais pas et j'ai bien marqué que c'était "ma" nouvelle couvrante et pas une nouvelle couvrante par contre ! La nouveauté c'est les vernis/gel et les poudres competition

Bisouuuuuuuuus
 
Re : *:. Dangerous White .:*

Yannnnnnnnnnnnnn Laurie t'es courageuse ! J'ai les chocottes des serpent moi hihi ^^ !! mais c'est vrai qu'il est beauuuu c'est original comme couleur (savais même pas que ça existait moi !)

Les la couvrante est trooooooop belle !!!! tout comme les reste comme d'hab !! bisous ma belle
 
Re : *:. Dangerous White .:*

Wouah !!! J'adore !!! LA pose et le serpent (Il est splendide !!!!!)...et c'est toujours un plaisir de lire tes posts...
 
Re : *:. Dangerous White .:*

le serpent est juste MA-GNI-FIQUE!! c'est une splendeur! J'aime beaucoup les serpents, j'en voulais mais mon chéri m'a dit "et comment tu le nourris?" et là j'me suis dit euh... nen j'aurais pas de serpent! ^^

La cover est trop belle! et je suis pressé de voir les vernis/gel kodi pour tester car j'ai jamais testé ce genre de vernis.

Ta pose est très belle!
 
Re : *:. Dangerous White .:*

le serpent est juste MA-GNI-FIQUE!! c'est une splendeur! J'aime beaucoup les serpents, j'en voulais mais mon chéri m'a dit "et comment tu le nourris?" et là j'me suis dit euh... nen j'aurais pas de serpent! ^^

La cover est trop belle! et je suis pressé de voir les vernis/gel kodi pour tester car j'ai jamais testé ce genre de vernis.

Ta pose est très belle!

Oui il est somptueux !!!! Un bijou ! Et puis tout douuuux et gentil en plus !

Il mesure 2m10 et il le nourrit avec des gros rats vivants (pauv rats....)
 
Retour
Haut