Coucouuuuu !!!!
YAHAAAAAAA je me suis éclatée aujourd'hui !!!!! J'vous raconte J'vous raconte.
Je suis en plein test des nouveaux produits Kodi, rien que ça c'est juste du bonheur. Je me suis donc faite une pose vite fait pour essayer, j'avais aucunement prévu de la montrer alors niveau architecture et finition me suis pas foulée j'ai même pas sorti la pince à pincher pour vous dire, j'ai pseudo-pinché avec les doigts en regardant d'un oeil une redif de 90min enquètes sur les familles nombreuses (mouaha). J'ai ensuite fais mes pieds avec les nouveaux gel/vernis de Kodi. Excellents comme d'hab x)
Donc voilà, supeeeeeeeer ravie de ma nouvelle couvrante Kodi micro pailletée, intense en paillettes, couleur somptueuse, application géniale... Puis j'ai enchainé avec la nouvelle gamme "competition" avec la white et la pink. Top top top. Voilà test effectué, je m'affale sur le canapé...
... Et d'un coup mon frère m'appelle comme un fou en me disant qu'il vient de recevoir un nouveau bijou (ses bijoux étant des serpents, il en est fan). Moi trop contente je lui demande ce que c'est et il me dit une couleuvre blanche et noire. Et là TILT je me dis purée je voudrais trop une photo ongles avec elle.
Ni une ni deux je fou des taches noires sur la french blanche et je dessine un serpent avant de me bouger les fesses pour aller chez mon frère.
Voici donc ce petit shooting photo avec un amour de serpent très sympa et professionel (nous l'avons appelé MilkSnake mouahaha). Finalement les paillettes de la plaque apportent du "glamour" à cette pose remastérisée dans l’agressif.
Ps : J'ai été obligée de prendre une photo de près sans le serpent car il bougeait tellement vite que la macro s'en remettait pas, je voulais absolument vous montrer la superbe couvrante micro pailletée
Ps 2 : Je ne sais pas quand sortent les nouveaux gel/vernis Kodi et les poudres competition mais vous serez les premières informées ^^
Cliquez pour aggrandir




YAHAAAAAAA je me suis éclatée aujourd'hui !!!!! J'vous raconte J'vous raconte.
Je suis en plein test des nouveaux produits Kodi, rien que ça c'est juste du bonheur. Je me suis donc faite une pose vite fait pour essayer, j'avais aucunement prévu de la montrer alors niveau architecture et finition me suis pas foulée j'ai même pas sorti la pince à pincher pour vous dire, j'ai pseudo-pinché avec les doigts en regardant d'un oeil une redif de 90min enquètes sur les familles nombreuses (mouaha). J'ai ensuite fais mes pieds avec les nouveaux gel/vernis de Kodi. Excellents comme d'hab x)
Donc voilà, supeeeeeeeer ravie de ma nouvelle couvrante Kodi micro pailletée, intense en paillettes, couleur somptueuse, application géniale... Puis j'ai enchainé avec la nouvelle gamme "competition" avec la white et la pink. Top top top. Voilà test effectué, je m'affale sur le canapé...
... Et d'un coup mon frère m'appelle comme un fou en me disant qu'il vient de recevoir un nouveau bijou (ses bijoux étant des serpents, il en est fan). Moi trop contente je lui demande ce que c'est et il me dit une couleuvre blanche et noire. Et là TILT je me dis purée je voudrais trop une photo ongles avec elle.
Ni une ni deux je fou des taches noires sur la french blanche et je dessine un serpent avant de me bouger les fesses pour aller chez mon frère.
Voici donc ce petit shooting photo avec un amour de serpent très sympa et professionel (nous l'avons appelé MilkSnake mouahaha). Finalement les paillettes de la plaque apportent du "glamour" à cette pose remastérisée dans l’agressif.
Ps : J'ai été obligée de prendre une photo de près sans le serpent car il bougeait tellement vite que la macro s'en remettait pas, je voulais absolument vous montrer la superbe couvrante micro pailletée
Ps 2 : Je ne sais pas quand sortent les nouveaux gel/vernis Kodi et les poudres competition mais vous serez les premières informées ^^
Cliquez pour aggrandir



