2 eme poses sur une amie! vos avis SVP

jessy05

Membre récent
Bonjour

voila je viens de tenter une 2 eme poses sur une amie, je precise que je n'ai pas de formation j'en fais une en septembre avec Laurie83 :worthy:.
pouvez vous me donner vos conseils et avis pour que je m'ameliore !
merci
 

Pièces jointes

  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    51.1 KB · Affichages: 142
  • Photo 007.jpg
    Photo 007.jpg
    55.4 KB · Affichages: 140
  • Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    56.5 KB · Affichages: 127
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    77.9 KB · Affichages: 116
  • Photo 011.jpg
    Photo 011.jpg
    78.8 KB · Affichages: 123
  • Photo 012.jpg
    Photo 012.jpg
    50.9 KB · Affichages: 103
  • Photo 013.jpg
    Photo 013.jpg
    61.5 KB · Affichages: 96
Re : 2 eme poses sur une amie! vos avis SVP

Si moi!!! ;-)) je trouve que pour une deuxième pose elle est très jolie
Bonne continuation
 
Re : 2 eme poses sur une amie! vos avis SVP

Pas d'autres avis pour que je puisse corriger mes erreurs !!!!!!!!!!
 
Re : 2 eme poses sur une amie! vos avis SVP

cc relime tes // elles sont pas droites et parfois bombé mal passé ,c est tres propre pour une 2 eme fois bravo c est prometteur continue biz
 
Bravo pour une seconde pose c'est vraiment pas mal !
Et tu vas te régaler en formation avec laurie !
 
Re : 2 eme poses sur une amie! vos avis SVP

Bravo pour une seconde pose c'est vraiment pas mal !
Et tu vas te régaler en formation avec laurie !

+1 . C'est très bien pour une seconde pose. Et comme le dit Ale, tu vas te régaler en formation avec Laurie, elle est super.
 
Re : 2 eme poses sur une amie! vos avis SVP

cc relime tes // elles sont pas droites et parfois bombé mal passé ,c est tres propre pour une 2 eme fois bravo c est prometteur continue biz

merci pour ton conseil, je vais l'appliquer pour ma prochaine pose !!!!

Vraiment très bien pour une seconde pose bravo

merci beaucoup

Bravo pour une seconde pose c'est vraiment pas mal !
Et tu vas te régaler en formation avec laurie !

merci beaucoup, ouais j'ai hate d'y etre, laurie est super

+1 . C'est très bien pour une seconde pose. Et comme le dit Ale, tu vas te régaler en formation avec Laurie, elle est super.

merci beaucoup !!!!!!

Très beau felicitation!! Régale toi bien!

merci beaucoup !!!!!!
 
Retour
Haut