jessy05
Membre récent
Bonjour
voila je viens de tenter une 2 eme poses sur une amie, je precise que je n'ai pas de formation j'en fais une en septembre avec Laurie83 :worthy:.
pouvez vous me donner vos conseils et avis pour que je m'ameliore !
merci
voila je viens de tenter une 2 eme poses sur une amie, je precise que je n'ai pas de formation j'en fais une en septembre avec Laurie83 :worthy:.
pouvez vous me donner vos conseils et avis pour que je m'ameliore !
merci