Pink Paradise...

Re : Pink Paradise...

Superrr Mégaaaa Magniffiiiiiiqueeeeeeeeee
Une question les filles ... c'est qui FLORA ????????
Vous avez un lien pour voir son travail?????......
 
IDEM a dit:
Superrr Mégaaaa Magniffiiiiiiqueeeeeeeeee
Une question les filles ... c'est qui FLORA ????????
Vous avez un lien pour voir son travail?????......

Flora c'est la déesse russe des ongles !!!!
 
Re : Pink Paradise...

Wouahh Wouahh Wouahh j adore!!

Merciiiiii titenini :kissing:

c est absolument superbe diane :coeur:

gros bisous ma belle

Rhooo ma bichette , comment tu vas ? Tu avais eu mon mp ? Je pense fort à toi :love1:

Superrr Mégaaaa Magniffiiiiiiqueeeeeeeeee
Une question les filles ... c'est qui FLORA ????????
Vous avez un lien pour voir son travail?????......

Heinnnnnn ????????? lol

Merci ma Virginie :kissing:

Trop beau ma Diane ! un grand bravo
gros kiss pour toi
Isa

Merciiiii ma cherie :kissing:

comme quoi même en france il y a des déesses !!!!
bravo continue à nous émerveiller.

Rhooo c'est tres gentil ... Coincidence ou pas , je suis une déesse à l'origine via mon prenom DIANE (Déesse de la chasse lol )
Gros bisouuu
 
Re : Pink Paradise...

coucou
non je n ai pas eu de mp ma bichette ;)


ca va, je suis en vacances ce soir, ca ne va pas etre du luxe!!!!

je suis epuisée, j ai le temps de rien, meme pas de me faire les ongles, j ai des moignons depuis debut juin... snifffff :(:(:(:(
apres les vacances un mois de boulot encore et apres je suis en congé maternité.

gros gros bisous ma cherie et felicitations vraiment pour ton travail superbe :kiss1:
 
Re : Pink Paradise...

coucou
non je n ai pas eu de mp ma bichette ;)


ca va, je suis en vacances ce soir, ca ne va pas etre du luxe!!!!

je suis epuisée, j ai le temps de rien, meme pas de me faire les ongles, j ai des moignons depuis debut juin... snifffff :(:(:(:(
apres les vacances un mois de boulot encore et apres je suis en congé maternité.

gros gros bisous ma cherie et felicitations vraiment pour ton travail superbe :kiss1:

Merciii ma bichette , tu fais du tres beau boulot toi aussi !!!

Ecoute , pour le mp , je te l'ai envoyé il y'a +sieurs semaines ( tard un soir ) , c'est bizarre que tu ne l'ai pas reçu :sleep:... Je regarde dans mes messages envoyés et je te le renvoi meme si çà n'aura plus la meme teneur ...

Prend soin de toi , çà passe vite tu verras :love1:
 
Re : Pink Paradise...

t inquiete pas pour le mp ;)
ca m est arrivé aussi que ca bug.

oui je profite ca passe tellement vite c est vrai !!! ^^

et merci pour le compliment :coeur:

j ai hate d avancer encore ( des formations peinture de prévues :) )

et de faire bientot aussi bien que toi ma poulette :coeur:
bisous bisous
 
Re : Pink Paradise...

Merciii Emma ,

Lol c'est le dessus de mon plan de travail (table)

:kissing:

Merci ! On voit bien les couleurs de cette façon!
Je pensais que c'était avec des lumière pro etc..!! Je vais essayé une fois avec le flash

Bisous!!
 
Re : Pink Paradise...

Merci ! On voit bien les couleurs de cette façon!
Je pensais que c'était avec des lumière pro etc..!! Je vais essayé une fois avec le flash

Bisous!!

La luminosité est tres importante aussi ! J'ai une lampe daylight (lumiere blanche) qui est superbe !!!
 
Retour
Haut