Pink Paradise...

Re : Pink Paradise...

Que c'est beau, j'adore votre galerie... Quand vous passez sur Toulouse pour une formation, prévenez moi, j'ARRIVE .................... !!
 
Re : Pink Paradise...

Toi aussi ,comme Laurie, tu t'attaque au top du top, bon je crois qu'on va ouvrir un post spécial Fora^^
En tous cas, c'est sublime, tu l'as super bien faite, je suis fan!
Juste pour info, pour la boule dorée Flora fait une boule de gel ou résine qu'elle recouvre de foil doré, mais c'est super comme tu as fait!
 
Re : Pink Paradise...

J'adooore FLORA !!!
Diane ta pose est magnifique !!!
Quelle beau taff, un vrai plaisir a chaque fois de plus en plus intense a mes yeux !!!
Bisous ma belle (trop belle ta photo d'avatar ;) )

:kiss1::julie93:

Merciiii ma choute , tu me gates trop :kissing:

Trèèèèès belle repro!!! A quand la pose futuriste?

Merciiii Cahouche , quand tu veux !!! :kissing:

C'est trop beau y a pas à dire t'es trop forte!

Merciiii Tam :kissing:

trop beau!!!comme d hab
cette flora elle est pas au pôle nord au moins !!!!?

Merciii ... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meme au pole nord , j'irais à elle un jour lol :kissing:

wonderful!!!!

Merciii Steph :kissing:

Très belle repro !!!

Merciiii Ale :kissing:
 
Re : Pink Paradise...

superbe!!
bisous:)

Merciii Mimi :kissing:

Superbe Dianou, je vous suis aussi les filles (fakero, laurie françoise) mdrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrr Isa , merciii ma belle :kissing:

Que c'est beau, j'adore votre galerie... Quand vous passez sur Toulouse pour une formation, prévenez moi, j'ARRIVE .................... !!

Merciii Alex , pas de souci pour toulouse :drow:
P.S : Tu as le droit de me tutoyer tu sais ! :clap3:

Toi aussi ,comme Laurie, tu t'attaque au top du top, bon je crois qu'on va ouvrir un post spécial Fora^^
En tous cas, c'est sublime, tu l'as super bien faite, je suis fan!
Juste pour info, pour la boule dorée Flora fait une boule de gel ou résine qu'elle recouvre de foil doré, mais c'est super comme tu as fait!

Merciiii Myriam ; tu sais quoi ?
J'ai regardé et regardé pendant des heures sa pose et je me demandais comment avoir le rendu or et j'avais pensé au foil aussi mais je n'ai pas trouvé l'astuce ... Merci pour l'info myriam ! tu m'aides beaucoup ...:kissing:

waouw!!!!
magnifique!!!

Merciii Massira :kissing:


Mercii Aurelie :kissing:


Merciii Ange :kissing:

Fabulous !!!! kiss !!!

Thank you Estelle :kissing:
 
Re : Pink Paradise...

Lol elle est trop forte Flora , on a beau reproduire ses poses , l'effet n'est pas le meme !!! Ma prochaine folie , c'est d'aller vers elle mdrrrrr
Tu me suis Laurie ? :clap3:

Ok je vends ma voiture et j'arriveeeeee ! Franchement à quoi ça sert une bagniole comparé à Flora...
 
Retour
Haut