~*Pose pailletée + repro *~

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Bonsoir à toutes !

Voilà j'ai enfin fait mes mains... Depuis 1 mois je n'avais rien !

Je voulais parler des gels Belle & Bel de la marque Xanails (http://xanails.com/Shop/ ). Ils sont magnifiques... Des gels de couleurs très pigmentés et se pose très finement..J'ai été étonnée~
J'ai craqué sur un blanc pailleté aux reflet doré

Voici les photos de ma pose + 2 repro sur capsule.
 

Pièces jointes

  • geltonia1.jpg
    geltonia1.jpg
    106.7 KB · Affichages: 250
  • geltonia3.jpg
    geltonia3.jpg
    559.9 KB · Affichages: 274
  • geltonia2.jpg
    geltonia2.jpg
    345.9 KB · Affichages: 270
  • repro1.jpg
    repro1.jpg
    48.3 KB · Affichages: 258
  • repro2.jpg
    repro2.jpg
    44 KB · Affichages: 265
Re : ~*Pose pailletée + repro *~

super ta déco est trés fine c'est quoi ton pinceau? tu l'as acheté ou? stp
 
Re : ~*Pose pailletée + repro *~

oui, tres beau ton papillon, tu as oublié une capsule à la boutique je te la mets de côté.
Je suis bien contente que les gels te plaisent.
Effectivement, ils sont bien pigmentés, pour la plupart (mat, métallisés, certaines paillettes aussi) une seule couche suffit. s'appliquent au pinceau comme un vernis.
De leur forte pigmentation, conviennent très bien pour la déco au gel
 
Re : ~*Pose pailletée + repro *~

j'aime beaucoup ce genre de gel... interressant..
et chouette pose :)
 
Re : ~*Pose pailletée + repro *~

Merci pour vos coms et vos +1!

super ta déco est trés fine c'est quoi ton pinceau? tu l'as acheté ou? stp

Merci didino!
J'ai utilisé 2 pinceaux différents un 0 très long et un 0 à poils court pour les détails.
Le long j'ai acheté dans un magasin à Bruxelles et l'autre c'est chez Xanails un kolinski 0 de très bonne qualité!

Bisous!
 
Re : ~*Pose pailletée + repro *~

tres tres tres joli un grand bravo on dirait presque une pose resine ;)
 
Re : ~*Pose pailletée + repro *~

Merci les filles pour vos commentaires et vos +1.. Ca motive !! Bisous à toutes
 
J'aime beaucoup la forme des ongles !!!! Comment as tu fais pour ta presentation pour le cadre avec les fleurs ?
 
Retour
Haut