Pinko
Membre Populaire
Bonsoir à toutes !
Voilà j'ai enfin fait mes mains... Depuis 1 mois je n'avais rien !
Je voulais parler des gels Belle & Bel de la marque Xanails (http://xanails.com/Shop/ ). Ils sont magnifiques... Des gels de couleurs très pigmentés et se pose très finement..J'ai été étonnée~
J'ai craqué sur un blanc pailleté aux reflet doré
Voici les photos de ma pose + 2 repro sur capsule.
Voilà j'ai enfin fait mes mains... Depuis 1 mois je n'avais rien !
Je voulais parler des gels Belle & Bel de la marque Xanails (http://xanails.com/Shop/ ). Ils sont magnifiques... Des gels de couleurs très pigmentés et se pose très finement..J'ai été étonnée~
J'ai craqué sur un blanc pailleté aux reflet doré
Voici les photos de ma pose + 2 repro sur capsule.