pose sur moi, noir , simple , sobre...

nofresyl

Membre Populaire
apres pres de 4 semaines de bleu, envie de noir (ce qui est assez rare chez moi...tite baisse de moral)alors french noire pailletée multi reflets , mask NED, construction monophase NED, deco pebeo blanche avec petit essai arabesque et 1 strass sur le pouce, finition sealer rydnails, voilà les copines, bisouilles

Pièces jointes

• moi 28.07 (2).jpg
    moi 28.07 (2).jpg
    86.5 KB · Affichages: 200
  • moi 28.07 (1).jpg
    moi 28.07 (1).jpg
    66.2 KB · Affichages: 226
  • moi 28.07.2011.jpg
    moi 28.07.2011.jpg
    55.7 KB · Affichages: 200
Re : pose sur moi, noir , simple , sobre...

apres pres de 4 semaines de bleu, envie de noir (ce qui est assez rare chez moi...tite baisse de moral)alors french noire pailletée multi reflets , mask NED, construction monophase NED, deco pebeo blanche avec petit essai arabesque et 1 strass sur le pouce, finition sealer rydnails, voilà les copines, bisouilles

En meme temps avec ce beau soleil, comment ne pas déprimer....
Au fait tu n'es plus en vacances?
EN tout cas moi j'aime beaucoup!!
Bizzzz

C'est très beau Sylvie, j'aime beaucoup !
Aller, je t'envoie un rayon de bisous :)

magnifikkk ou as tu trouvée ton gel french noir pailleté ??

Toujours aussi joli que d'habitude!

merci les filles
pour le gel , c'est un gel que j'ai acheté en achetant un lot de gel bling bling dur ebay et je l'adore mais c'est un gel sans marque (de chine)et ça fait deja environ 1 an que je l'ai alors pas de lien désolée...
ben oui un ptit coup de déprime a cause du climat et aussi car je viens de perdre mon beau père donc arrivée a avignon vendredi et repartie samedi (vacances express)...et c'était quelqu'un d'important pour moi donc assez dur et puis ça me fait penser à mon papa que j'ai perdu il y a 1 an 1/2 alors bon faut du temps...biz lesfilles

très jolie Sylvie comme toujours!!! pensées pour toi et tes proches
bissssssssssous

ho mince!! désolée pour vous ma belle..
Toutes mes condoléances .
Gros bisous

Retour