nofresyl
Membre Populaire
apres pres de 4 semaines de bleu, envie de noir (ce qui est assez rare chez moi...tite baisse de moral)alors french noire pailletée multi reflets , mask NED, construction monophase NED, deco pebeo blanche avec petit essai arabesque et 1 strass sur le pouce, finition sealer rydnails, voilà les copines, bisouilles