Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

sa je suis pareil, et le pire c'est que depuis que j'ai arrêter ma pilule j'ai pris du bide un truc de fou!

mdr allez on veut des ++++++++++, au moins ça serait bien ! moi aussi je mange tout le temps c'est une habitude par contre j'ai de la chance je ne grossis pas :-)

pour ma première grossesse j'avais des grosses crampes aux ovaires et des pertes.....:-)

Idem pour moi pour mes 2 grossesses symptomes comme des regles mais en plus prononces et douleurs aux seins!

non non pas d essais mon fils 5 ans et demi et ma fille 4 ans bientot oui oui ils sont tres rapproches!!

waow c'est genial ça n'a pas été trop dur ? moi aussi je voulais des enfants rapprochés ma fille a 14 mois aujourd'hui et je suis essai depuis presque 4 mois...du coup le jour ou je serai enceinte ils ne seront plus si rapproché que ça !

waow c'est genial ça n'a pas été trop dur ? moi aussi je voulais des enfants rapprochés ma fille a 14 mois aujourd'hui et je suis essai depuis presque 4 mois...du coup le jour ou je serai enceinte ils ne seront plus si rapproché que ça !

j' avoues que ca n'a pas été facile enceinte malade comme un chien les 3 1er mois + un bebe a soccupé c'etait pas évident mais c'est que tu bonheur!!!

moi aussi so chic j'ai pris du bide avec l'arrêt de la pilule donc voilas régime maintenant mdrrrrrr

Slt je suis nouvel sur le fofo je me présente Vanessa et en ess bb3 depuis deux mois !
Ps: je voudrai savoir si vous avez déjà eu un cycle de 23 jour ???

Coucou les filles,

Alors logiquement je suis censée avoir mes rrrr aujourd hui

Ce matin j ai pris ma temp avant de me lever 37°c
Nouveau symptomes soit des douleurs sur les cotés des seins.

Voila, je me pose plein de question.... normal, comme quelqu un qui veut un enfant!!!!

Alors, moi c'est pour demain normalement et bizarrement je n'ai pas mal aux ovaires la veille comme d'hab.....

On vera demain

coucou les filles j'espère que c'est bon pour vous !!!!
moi J+37 est beaucoup de nausées!!!
bienvenue dadoo, non jamais eu de cycle de 23 jours!!

Coucou les filles moi aussi je me joint à vous,essaie bébé énorme douleur aux ovaires,fatigué au reveille,ballonnement depuis quelque jour...

j'aimerai tellement ce + so chic!!! on verra tjrs ^pas de règles!
bienvenue warda!!

Retour