Stiletto by Jeremy Santonja

Re : Stiletto by Jeremy Santonja

Oh la la les filles idem et ginie vous vous égarez !!!! LOL
On s'en fout du physique même si ... Il est loin d'être affreux jojo LOL
Ps : je pense que jerem sait s'inscrire sur le fofo pour partager son taff ;)
Calmez vous les filles !!!!! Mdrrr

je ne fais que répondre a la demande d'Idem moi ..... :rolleyes:, je ne parlais que de son travail !!
et Vanou, si j'ai posté c'est justement que Jeremy n'est pas encore inscrit, et il est au courant que je devais poster mon magnifique stiletto ici !!

le stiletto : l'essayer c'est l'adopter !!!
 
Re : Stiletto by Jeremy Santonja

Oh la la les filles idem et ginie vous vous égarez !!!! LOL
On s'en fout du physique même si ... Il est loin d'être affreux jojo LOL
Ps : je pense que jerem sait s'inscrire sur le fofo pour partager son taff ;)
Calmez vous les filles !!!!! Mdrrr
Ce n'était que de l'humour !!!!!
 
Re : Stiletto by Jeremy Santonja

mais je sais que c'est de l'humourrrr :laughing1:!!!

vous avez zappé mes lol ?! :ranting3::ranting3::ranting3:

moi ze l'es en ami sur facebook nanananère...
je vois ses poses et toc ! :cool::cool:... ya sa photo et toc !!! lol
 
Re : Stiletto by Jeremy Santonja

mais je sais que c'est de l'humourrrr :laughing1:!!!

vous avez zappé mes lol ?! :ranting3::ranting3::ranting3:

moi ze l'es en ami sur facebook nanananère...
je vois ses poses et toc ! :cool::cool:... ya sa photo et toc !!! lol
veinarde........
 
Re : Stiletto by Jeremy Santonja

Bon personne pour me répondre à mes questions sur les stylets sur les 2 mains, comment faire pour se laver etc, enfin vus voyez quoi!!!
 
Re : Stiletto by Jeremy Santonja

Bon personne pour me répondre à mes questions sur les stylets sur les 2 mains, comment faire pour se laver etc, enfin vus voyez quoi!!!

ha c’était une question????
j'en ai qu'un alors j'ai pas de soucis encore !!
sauf pour taper sur le clavier...
 
Re : Stiletto by Jeremy Santonja

Bon et bien pour l'instant je ne garde que la main gauche, car comment faire pour se retirer les lentilles ( des yeux), prendre des choses, etc, ....
En tout cas j'adore avoir la main complète cela fait parler les bavardes, mais tu ne peux rien faire avec ça......
 
Re : Stiletto by Jeremy Santonja

Bon personne pour me répondre à mes questions sur les stylets sur les 2 mains, comment faire pour se laver etc, enfin vus voyez quoi!!!


moi j'en ai souvent 10 dont au moins 5 xxl
no soucis je fais tout !!! + ordi ;)
hé ouiiii jpx plus m'en passer :21-crazy:
 
Merci benetch! Super le site! Et je part dans le sud a Montpellier et a Nice en vacance auriez vous une adresse pour les stilleto et des deco en one stroke etc... ???
 
Ginibiga quelle formation fait tu? J hésite mais les formations ne sont pas donné...
 
Re : Stiletto by Jeremy Santonja

Merci benetch! Super le site! Et je part dans le sud a Montpellier et a Nice en vacance auriez vous une adresse pour les stilleto et des deco en one stroke etc... ???

Ginibiga quelle formation fait tu? J hésite mais les formations ne sont pas donné...

pour les formation, les stilettos et le one stroke .... il faut aller chez Nita !!
 
Retour
Haut